Quelles sont pour vous les trois plus belles actrices de plus belle la vie?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 14:56
quelles sont pour vous les trois plus belles actrices de plus belle la vie?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:31
moi j'ai une question à cette question: comment peut-on regarder une série aussi nulle?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:49
la plus belle c'est Céline les autres sont toutes des potiches.et pour répondre à l'autre question chacun est libre de regarder ce qu'il veut.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:10
Oh la la, bien agressive la jeune fille qui a répondu la première...Ce ke je trouve surprenant moi c'est de prendre le temps de répondre à une question par une méchanceté...Comme koi...Chacun est libre de regarder ce k'il veut c'est clair...Pas la peine d'être désagréable. Bref MA préférée c'est Luna... Viennent ensuite Samia et après ça se vaut...Céline peut être...J'aime bien ce petit feuilleton...Au moins ça me destresse après une journée de taf même si les intrigues st parfois un peu...capillotractées...!!!Mais entre ça et les infos...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:03
Tout à fait d'accord avec Christophe, certaines personnes préfèrent répondre aux questions de manière agressive, comme j'ai pu voir sur certaines questions. Sinon, moi j'aime bien Céline, Mélanie, Samia...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:08
je suis aussi une fille mais je répond pour moi mais aussi pour mon mari , nous celle que nous trouvons trés belle : c'est Luna!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:33
Je suis une fille mais les 3 plus belles actrices sont Mélanie, Samia et Johanna.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:15
c'est ton avis de dire qu'elle est nulle cette série. chacun ses goûts ou est la tolérance ???
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:30
une serie aussi nulle ? regarder les fiches de celles qui ecrive sa et vous verez que ya des series pas bocou mieu : genre sex and the city pour Stephanie .... Chcun et libre d'aimer ce qu'il veut, cette personne travaille a la BNP et moi je les trouve nulle la bas , et puis c mon avis et ma vie Moi j'aime plus belle la vie et c mon probleme , je vais pas sur d'autre groupe pour critiquer !!!!! et surtout user de mon temps !!! c qui la galerienne sur le coup ? our repondre a la question trouve Celine, Melanie, et Juliette jolies, Et pour les mecs, Thomas, Nicolas, et Malik
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:00
Encore une fois, il y en a qui se perdent sur le forum de PBLV... Si vous n'aimez pas, ne venez pas! Moi par exemple, je n'aime pas le docteur House (malgré que l'acteur Hugh Laurie soit super!) mais je ne perds pas mon temps à écrire des méchancetés sur la serie, sur les acteurs ou sur les gens qui regardent cette série! Autre exemple, j'ai vu qu'il y avait un topic sur Koh Lanta... Eh bien même si c'est nul, je ne vais pas casser les pieds aux fans! Chacun ses gouts après tout! Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature! ? Maintenant, ne pouvant pas changer la nature humaine, je suggère à tous les fans de PBLV d'ignorer les critiques, de continuer à venir sur le forum et de continuer de regarder notre feuilleton!! Après tout, les feux de l'amour, ça fait plus de 25 ans que ça dure avec ses fans et détracteurs... Pourquoi pas PBLV? A bon entendeur (entendeuse), Salut!!! :)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:59
Pour moi: Charlotte, Luna, Samia.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:19
pour stéphanie : tu regarde pas ! et surtout MOTUS pour moi la plus belle est luna , samia , mélanie !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:04
s'est melanie , samia et juliette
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:19
Pour moi c'est johanna , luna et agathe
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:15
pour moi c mélanie celine et luna
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:58
Céline, Johanna et Mélanie
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:42
juliette, mélanie et johana
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:51
mélanie,samia et ninon
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:56
Johanna ... Très loin devant Céline et samia ... -ce qui ne veut pas dire que les actrices qui interprètent ces personnages soient excellentes !!!!!!
0