A voir également:
- Crinière de feu film
- Film drole - Guide
- De gaulle (film) - Accueil - Biopic
- Film marvel date de sortie - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
21 réponses
Bonjour, à mon avis, elle joue avec le feu mais sans le savoir. Elle a bien des doutes sur le comportement de son patron mais elle tient tellement à son travail qu'elle ne voit pas le danger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle a vraiment des doutes sur son boss elle ignore pour le moment ce qui lui arrive jusqu'au moment où il ira trop loin
oui,mais le patron ne tentera rien pendant leur voyage d'affaire a paris il va attendre un peu avant de faire quelquechose.
J'ai lu dans mon télé poche, que le patron allait prendre une seule chambre pour Johanna et lui, lors de leur voyage à Paris. Qu'il se retrouverait nu devant elle, mais qu'il ne tenterait rien. Johanna va en parler à sa mère.... Va y'avoir de l'action. Vivement...
je pense que johanna joue avec le feux car plusieurs son patron a eu des gestes déplacer pour un patron mais elle ne veut pas ce mettre a l'évidence
Oh que oui.... elle va meme se bruler je pense!! En espérant quelle se brule qu'au 1er degré... A bientot les internautes!!!
oui elle joue avec le feu!!!je pense qu'elle va avoir beaucoup de mal pour démissionner enfin si elle fait tilt
en faite a mon avis elle se doute de quelque chose mais comme elle a vraiment besoin de travailler elle fais avec sinon elle n'en aurais pas parler a Luna .Et comme elle a une certaine fierté envers sa mere . Ou alors elle se voile la face et elle est naive ce qu'il m'étonnerais enfin on verra bien
non je ne pense pas, elle n'est pas naive mais veut montrer à sa mère qu'elle peut y arriver seule et de trouver un travail fixe, elle est plutot courageuse et mature.
moi je trouve qu on n a tous eu notre crise de rebelle comme JOHANNA en ce moment mais il ne faut pas oublier que la vie est semer d embuches que l on ne peut pas suremonter seul ,,,,,,,,,,,,,,,,, L harcelement au travail c est honteux mais realiste