Avis - Criminal

La Rédaction - 15 févr. 2005 à 14:17
 yannick schicklin - 5 oct. 2007 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2211290-criminal/

yannick schicklin
5 oct. 2007 à 11:37
bon film
C'est dommage, j'aime bien les films qui parlent de petits escrocs à la ramasse. Ce qui ne m'a pas plu : C'est drôle, j'ai remarqué que l'on a fait un film sur une production et non sur une histoire et des personnages. Vous n'avez pas ressenti çà vous aussi ? Et bien oui, quand on a un Georges Clooney et un Soderbergh à la production, cela ne peut que faire du bruit, surtout quand les 12 de M. Ocean sont à l'affiche au même moment... C'est dommage, dans le genre j'ai vu mieux ; je ne sais pas, Ocean's Twelve par exemple.
Samia Rachedi
23 févr. 2005 à 22:36
Très bon film, on rentre dans l'ambiance dès le début, les acteurs sont très bons, Diego Luna excellent. Un film qui nous fait un peu penser à "Ocean's eleven". Je n'ai pas vu l'original mais c'est un dénouement inattendu.
Un film parrainé par Soderbergh et Clooney, que vous faut-il de plus pour vous y précipiter ? Remake de Neuf Reines, que je n'ai pas vu, mais celui-ci est terriblement dans la même veine qu'Ocean 11 & 12, le même humour décalé, avec en guest star Maggie Gyllenhaal (La Secrétaire !).