A voir également:
- Qui est la véritable mére de quentin?
- La mere de la mariee - Guide
- Qui est la mère de florence belmondo ? - Guide
- Les dents de la mere - Guide
- Qui est la mère de philippe katerine ? - Guide
- Quentin durward film - Guide
22 réponses
La mére de cybille il y a 15 ans a fait un don d'ovules et la mère de quentin a eu recour a une asiménation artificiel avec l'un des ovule de la mère de cybille il sont donc demi-frère.
ah bon je naurai jamais pensser a cela c'est donc ptete pour cela quel peu communiquer avec lui!!!!!! presser de voir la suite mdr
Je pense que c'est la soeur de florence. J'avais pas penser au don d'ovules mais c'est pas mal comme dénouement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est agnès parce que j'ai lu dans le programme télé que raphael aller apprendre qu'il a un demi frère!
ui c bien vu je norais pas penser a agnes mais on ne savais pas kil setai connu aurelien et elle avant!!!!c bizare
je pense que c'est la mère à Sybille, Agnès, ce qui expliquerait que Sybille et Quentin soient liés par la pensée comme ça.
sispense..............
Je pense aussi que sybille est la soeur jumelle de Quentin et que le bébé a du etre voler a le maternité ou alors qu'il y a eu une erreur
moi jdi ken fète comme florence était stérile , elle à demander des ovules à une otres femmes et cette femme était sa soeur mais elle le s&avait pas dc sa vrai mère à quentin c aline la soeur de florence
Eh bien oui ! C'est Agnès ! Incroyable comme histoire ! Sybille-Raphaël et Quentin on la même "mère"...
Agnès n'a pas porté Quentin mais elle a fait un don d'ovule dont Florence a pu bénéficier...
J'ai pas suivi depuis un certain temps . impressionnant agnes la mere biologique de Quentin !! Ouais ca expliquerai pas mal de chose en effet
soit agnes a fait un don d'ovocyte anonyme dont la mère de quentin a bénéficié, ce qui me parait le plus probable, soit et agnes et la mere de quentin ont ttes deux bénéficié d'un don d'ovcyte provenant de la meme femme? bon c'est moins sur ça!! en tt cas forcément ça expliquerait leur faculté à communiquer s'ils sont freres et soeurs!