Quelle est votre acteur favori de plus belle la vie
Résolu
A voir également:
- Bruno basini plus belle la vie
- Une vie cachée - Guide
- Bruno sulak - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
33 réponses
Moi c'est Luna pour sa franchise et sa façon de voir la vie. c'est le personnage qui me ressemble le plus
moi je n'est pas d'acteurs préféré en particulier je les aime tous . peut etre léo , samia pour son parcours nathan pour son humour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le troublant Bruno Basini et Mélanie, fraîche, chaleureuse et un peu paumée aussi ! Et Thomas, si sensible ! C'est un super feuilleton ! Marseille est magnifique mais dommage que le générique ait changé, on y voyait plus de vues de Marseille et deux adorables chats!
Vive la VIE !
J'aimais bienMalik dommage qu'ilne soit plus là, sinon j'aime bien Luna et Bruno quel beau gosse !!!
moi aussi difficile de choisir, car a chaque nouveau probleme, l'acteur mis en cause devient un peu le chouchou, mais ti penchant quand meme pour Nathan, un ado rigolo!!
salut ! je suis dans l'ensemble assez d'accord avec les internautes précédents. Moi aussi j'apprécie la majorité des acteurs de ce feuilleton ! perso jai l'impression de vivre avec eux ou de les considéré presque commes des potes c'est assez ironique mais cé un peu ce que je ressent ! on es tellement pris dans cette série d'autant plus que au jour le jour comme dans la vrai vie, quand chez nous cé noel eux aussi etc...
Mais je mettrais plus en avant Bruno que jespère ont va revoir, Luna qui est une très belle femme, rudy jaime bcp aussi et Frémond me faire rire avec ces expressions et surtout quand il joue avec ces sourcils !
Ils sont tous trés bons les acteurs c'est difficile d'en choisir un personnellement. maintenant je dirais que Raphaël et Guillaume sont mes préférés !
19 août 2012 à 07:44
2 déc. 2012 à 11:30
24 janv. 2013 à 14:36