N'êtes-vous pas impatient de voir le Alice aux Pays des merveilles de Tim Burton

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
IMPATIENT de le voir !!! le mélange du génie de Tim Burton et de mon dessin animé Disney préféré. Oui je sais Alice ça n'est pas de Walt Disney... et vous ?
A voir également:

23 réponses


oh que si, trop impatient de voir un nouveau duo tim burton - johnny depp

j'ai adoré edward aux mains d'argent, big fish, charlie et la chocolaterie, les noces funèbres, etc, donc la réponse est oui mais je n'irai peut-être pas le voir au ciné.par contre, j'achèterai le DVD quand il sortira.

si bien sur comme les autres l'ont dit le duo burton deep ça marche à tous les coups mais cest prévu pour quand? ma fille adore johnny deep et je suis d'accord avec elle il joue merveilleusement ses rôles denise

Trop pressée mais on a encore le temps...

oui vivement ! toujours associer johnny deep + tim burton ,font du bon boulot ensemble J'ai adoré edward aux mains d'argent,sleepy hollow , sweeney todd etc

je ne suis pas trop fan de l'univers de Tim burton hormis Edouard aux mains d'argent et la planète des singes.Mais j'aime bien découvrir de nouveaux films attendons de voir avant d epartir avec une idée reçue

Par contre pour ceux qui ne le sauraient pas, ce film sera en capture motion, comme beawulf ou le pôle express.

Et que Johnny Depp aura un petit rôle. Le rôle principale (Alice donc) sera interprété par la fille que l'on voit dans sweeney todd (la blonde). Johnny Depp tiendra le rôle du chapelier fou. Pour info sachez par contre que le prochain film après celui-là ce fera bien avec Johnny Depp. C'est l'histoire d'un vampire... ça promet. Sinon j'ai un total respect universel et sans relache lol pour Big Fish et Mars Attack et même si la planete des singes sembe être le moins aimé c'est parce que ça n'est pas vraiment du Burton. Sinon quelqu'un aurait-il vu le premier long-metrage de burton : Pee wee's big adventure ? Il est vraiment excellent.

burton et johnny depp ,le meilleur duo du cinéma , le meilleur realisateur av le meilleur acteur et meme si johnny a un peti role dans alice aux pays des merveilles , ca rest du burton , donc je pense que l ' on sera pas decu , car edward aux mains d argent est excellent , ed wood aussi , et sweeney tod ,excellent aussi

Je suis très pressée de voir alice aux pays des merveilles de Tim Burton. Le duo Burton/Depp a toujours fait d'excellents films alors je ne serai pas deçu.

oh que oui!!!!!!!!!!!!!

oh que oui on est presser :D alice au pays des merveille vu par les yeux de tim burton et jouer par ses deux acteur fetich ca promet!! deja le livre est barré ( je ne parle pas du disney tous gentil soyon honnete mais bien du livre!!) alors connaissan l'univer de tim burton ca promet un bon moment!!!

réponse pour cathy, si tu aime vraiment les films de Tim BURTON va les voir au ciné. si il y a des films qu'il faut aller voir au ciné ces ceux là. Pour le plaisir de tes yeux de tes oreilles, tu n'aura pas le même ressenti chez toi sur un petit écran. moi je vais les voir au ciné puis j'achète les DVD et je ne me lasse pas de les regarder.

impatient car fan de la premiere heure des films de tim burton , je suis sur que ce nouveau film sera une réussite autant graphique que dans le scénario!

Non, personnellement je n'aime pas le dessin animé de Disney et je ne suis pas très fan de Tim Burton, donc....

Si tout à fait,tous ses films sont géniaux donc avec son imaginaire un peu dingue cela devrait être un superbe film et en plus il s'est encore entouré de ses comédiens fétiches,alors vivement la sortie de ce film.

si c'est aussi réussi que ces prrécédents,ça va encore me laisser rêveuse...vite, vite, vite!!!

Fan absolu de la premiere heure, pour moi la réponse s'impose!

fan de la première heure de Johnny , ayant vu tous ses films et les ayant tous A DO RÉ , ceux de Tim sont absolument géniaux, la réponse pour moi s'impose...ouiiiiiiiii!!!!!!!, et en attendant si vous aimez Johnny Depp allez voir "Public Enemis" quand il sortira en juin 2009, parce que Alice n'est prévu que pour 2010...et "the imaginarium of Doctor Parnassus" le film qui a connu le décès de Eath Ledger, qui est remplacé par Johnny Depp, Jude Law, colin Farell pour pouvoir le terminé, présenté au festival de cannes Vend 22 mai (hors compétition). Bon films.

j'aimerai simplement repréciser quelque chose... je ne voudrais pas vous abasser le moral mais johnny depp a un tout petit dans ce film... ne vous attendez pas à un duo Burton / depp...