Quelle suite pour Guillaume et Charlotte ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:40
Charlotte et Guillaume se sont jetés a cause d'un quiproquo (venu d'une rumeur) mais aussi a cause de la jalousie maladive de Charlotte ... bref, pensez-vous qu'ils se reconcillieront ?? Mélanie va-t-elle avoué qu'elle voit Benoit pour sauver le calmer Carlotte et sauver le couple ??
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:01
je pense qu'il vont resté ensemble mais avec des sacrés clach mas a propos de mélanie et de benoit, je pense qu'il vont se faire surprendre avec le retour de ninon et la il va y avoir des rebondissements mais je pense apres l'histoire de la pollution bonne serie a tous pour ce soir
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 18:20
vu le temperament de mélanie je pense que oui, elle es sincere comme fille, mais la jalousie maladive de charlotte va mettre son couple en peril, ca c'est sur!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:03
j'espère qu ils vont se séparer je trouve que guillaume été plus assorti avec luna!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:34
j'espère enfin que guillaume et charlotte vont se séparer car je trouve charlotte vraiment idiote.Sa jalousie maladive et ses manières deviennent de plus en plus insuportable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:42
moi franchement je serais Guillaume, je chercherais pas à la récupérer. tant pis pour elle, elle a qu'à être moins jalouse.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:34
je pense que Charlotte devrait mettre de l'eau dans son vin,elle est vraiment trop jalouse ,et guillaume d'aller voir ailleurs .il allait mieux avec luna
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:04
guillaume et charlotte vont certainement se séparer, ou du moins faire un break: n'avez vous pas remarqué le petit ventre que cache l'actrice qui joue le role de charlotte sous ses vetements amples?!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:27
A plus ou moins long terme, c'est la rupture. Je trouve que ces couples sont très échangistes.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:32
CEST VRAI QUE GUILLAUME ETAIT MIEU AVEC LUNA.CHARLOTTE EST BEAUCOUP TROP JALOUSE.JE PREFERAIS CHARLOTTE DANS LES PREMIERS EPISODES DE PLUS BELLE LA VIE.ENCORE QUELQUES EPISODES GUILLAUME ET CHARLOTTE NE SERONT PLUS ENSEMBLE
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 16:09
Charlotte et Mèlanie ce réconcilieront donc je pense que Charlotte retournera avec Guillaume
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 12:17
je pense que Charlotte est vraiment trop JALOUSE, elle était pas comme ça avant? Pour moi ça mal finir entre elle et guillaume (De toute façon elle doit partir pour accouché), rien qu'a voir l'épisode de hier, ça nous présage rein de bon.............................. Affaire a suivre.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:01
charlotte va partir de la serie car elle attend un heureux evenement et c'est JB qui va bientot revenir
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 10:56
Ben voilà ! hier soir bisous bisous !

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:40
ben vois tu je voudrai aussi une reponse car l'actrice qui joue le role de charlotte est enceinte en realiter donc comment vont t-il faire j'espere qu'elle va pas repartir apres plus d'un ans d'absence sa serai nul donc jespere qu'il integreron tout ca!
0