Quelle suite pour Guillaume et Charlotte ...
Résolu
A voir également:
- Jalousie maladive forum
- Guillaume depardieu - Guide
- Guillaume canet - Guide
- Biographie charlotte gainsbourg - Guide
- Charlotte valandrey - Guide
- Guillaume siron - Guide
14 réponses
je pense qu'il vont resté ensemble mais avec des sacrés clach mas a propos de mélanie et de benoit, je pense qu'il vont se faire surprendre avec le retour de ninon et la il va y avoir des rebondissements mais je pense apres l'histoire de la pollution
bonne serie a tous pour ce soir
vu le temperament de mélanie je pense que oui, elle es sincere comme fille, mais la jalousie maladive de charlotte va mettre son couple en peril, ca c'est sur!
j'espère enfin que guillaume et charlotte vont se séparer car je trouve charlotte vraiment idiote.Sa jalousie maladive et ses manières deviennent de plus en plus insuportable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi franchement je serais Guillaume, je chercherais pas à la récupérer.
tant pis pour elle, elle a qu'à être moins jalouse.
je pense que Charlotte devrait mettre de l'eau dans son vin,elle est vraiment trop jalouse ,et
guillaume d'aller voir ailleurs .il allait mieux avec luna
guillaume et charlotte vont certainement se séparer, ou du moins faire un break: n'avez vous pas remarqué le petit ventre que cache l'actrice qui joue le role de charlotte sous ses vetements amples?!!!!!
CEST VRAI QUE GUILLAUME ETAIT MIEU AVEC LUNA.CHARLOTTE EST BEAUCOUP TROP JALOUSE.JE PREFERAIS CHARLOTTE DANS LES PREMIERS EPISODES DE PLUS BELLE LA VIE.ENCORE QUELQUES EPISODES GUILLAUME ET CHARLOTTE NE SERONT PLUS ENSEMBLE
je pense que Charlotte est vraiment trop JALOUSE, elle était pas comme ça avant?
Pour moi ça mal finir entre elle et guillaume (De toute façon elle doit partir pour accouché), rien qu'a voir l'épisode de hier, ça nous présage rein de bon..............................
Affaire a suivre.
charlotte va partir de la serie car elle attend un heureux evenement et c'est JB qui va bientot revenir