A voir également:
- Je suis certaine que benoit cassagne et mélanie vont sortir ensemble!
- Melanie laurent - Guide
- Melanie doutey - Guide
- Nous finirons ensemble - Guide
- Mélanie thierry - Guide
- Benoit magimel les choristes - Guide
23 réponses
Moi aussi je pense qu'elle va sortir avec Benoit et c'est sûrement à ce moment-là que Ninon rentrera...
je pense pas que mélanie et benoit vont sortir ensemble car bruno le mari de mélanie va revenir et je pense que la production veut faire sous entendre ça car ça fera une bonne raison pour que ninon revienne dans la série
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense également que c'est le début d'une petite histoire d'amour entre ses deux la.
Vous trouvez pas qu'ils vont bien ensemble en plus......
j'ai lu sur un site site que benoit et mélanie vont flirter un peu ensemble.
Ninon revient fin mai ou en juin.
je le pense aussi,debut d'une petite histoire qui ne va pas s'eterniser
mais qui risque d'etre belle
j'ai peur que tu es raison, je trouves ça dommage car j'aimes bien le couple qu'il formais avec Ninon mais c'est vrai qu'elle es partie depuis très longtemps maintenant alors il a du l'oublié ce que je trouves quand même pas sympa et je trouves Mélanie pas si bien que ça
C EST SUR QU ILS VONT SORTIR ENSEMBLE.NINON EST PARTIE CAR ELLE ETAIT ENCEINTE POUR DE VRAI.ELLE A ACCOUCHE ET DOIT REVENIR BIENTOT.IL VA Y AVOIR EMBROUILLE ENTRE TOUS.ET NOE EST CE QU IL VA MOURIR? ET RUDY VA T IL FINIR AVEC VICTOIRE?
Je pense ausi, mais où est ninon?????? elle devais revenir apres 3 mois d'absence et ca fait 6 mois qu'elle est partie
Moi aussi je pense.
Il est pas prévu que Bruno revienne... Ou avez vous lui cela ?
Sinon Ninon revient la dernière semaine de mai normalement.
pas pour moi il sont different il et fou amoureux de ninon surtout qui ya un episode ou il parler de mal de melanie
Mmm... je ne pense pas... Mélanie est certes très joile, mais je crois que Benoît aime toujours Ninon...
apriori ce n'est pas sur a moins qu'un baiser ce passe et qu'ils ce rendent compte de la boulette, et sinon au sujet de Ninon, elle est partie aussi longtemps pour avoir son bébé, alors soit elle veux pas quitté son ptit bout, ou tout simplement le temps de recupéré(la ligne)mdr
moi je suis sur que Ninon va rentré de justesse mais benoit va quand se faire mélanie. Tant mieux pour lui, mais c'est pas cool pour Ninon...