Que sest il passe vendredi soir

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 23:01
que sest il passe vendredi soir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:35
oui ,Vadim fera une super operation a la rate de notre president qui se dilate et Camper pourras s'occuper de lui faire pousser les pieds , je suis sure que c'est a cause des talonnettes dans les basket ,qu'il c"est trouvé mal le Nico, il y a un grand scientifique tres connu (le dr Pat Hatrak) qui fait une etude tres poussé là dessus les talonnettes lui ferait atteindre des sommets inconnus pour lui et ça lui donnerait des vertiges enfin Carlitta est là pour l'endormir avec ses chansons et sa guitare LA FRANCE PEU DORMIR TRANQUILLE
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:05
je crois qu'on va etre obligé de regarder au moins un episode ,parce que sans Gigi moi je ne comprend plus rien , il faut dire que tu n'aides pas trop a la comprehension moi j'en suis rester a la prostate de Vadim et la rate du president , il y a aussi le mal de tete du dr Pat Hatrak dimanche , je crois que je vais me "recycler" en infirmiere , j'adorerais faire des piqures a tout ce beau monde , le dr Patrack en particulier HE HE !!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 23:01
Quel Vadim ? Quel Président ? Quelle rate ? Et alors, Carlo, qui en parle de Carlo ???
0