Etes vous au courant de la disparition de Guillaume DEPARDIEU

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 08:56
L'acteur Guillaume Depardieu est décédé ce lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches, à l'âge de 37 ans. Selon l'agence Artmedia, le fils de Gérard Depardieu a "contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante."
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:09
je viens de voir ca sur le net, dommage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:11
alors là,tu m'en apprends une bonne! c'est bien triste! je pense que c'était un bon gars!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:29
Mince ! Décidément, il n'a pas eu de bol... il a du être amputé d'une jambe à cause d'un sale staphylo qu'il s'est chopé dans un hopital français ! Bravo la france ! C'est vraiment une triste nouvelle...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:38
Bsr, Ouahh, non.... là, j'apprends quelque chose de très triste!!! Je trouve effectivement qu'il aura accumulé les "problèmes"... après sa jambe, voici une autre "saloperie", désolée pour le mot, mais là tout de suite, je n'en trouve pas d'autre..... Une grande pensée pour son enfant... et courage pour sa famille!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:06
oui je l'ai appris sur le net vers 18H30, j'ai d'abord pensé à son père vu qu'il était écrit G.Depardieu; puis j'ai lu l'article... c'est bien triste, il était si jeune, il était tellement mal ds sa peau. bien triste vie.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:00
oui, c'est bien triste, un très grand acteur, une vie bien mouvementée, trainant avec lui un gros nuage noir sur sa tête, c'était un bon gars, dommage que pas mal de médias ne l'ont pas compris!... il restera dans les mémoires pour certains...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:20
Comment ne pas être au courant ?!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:37
oui mais vous savez il y a du malheur pour tout le monde
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:14
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...Hélas...Brillant acteur, trop sans doute s'est-il brûlé les ailes, pauvre âme égarée, de la-haut maintenant tu contemples ce monde de fous, et tu dois bien rigoler, le cinéma français est perdu pour de bon, je le crains.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:49
il ne l'ont pas encore retrouvé?
0
depuis qques questions, David Santiago me fait trop rire!! Mais il a raison: trop de mélo tue le mélo...
Laissons reposer en paix Guillaume
0