Avis - Trouble

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 14 août 2014 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2195680-trouble/

Anaëlle FOUCHET
5 oct. 2007 à 11:37
Génial ce film, Benoit Magimel est parfait!!!
Nathanael Niedzwialowski
5 oct. 2007 à 11:37
avec benoît magimel
Alban Chaumerliac
5 oct. 2007 à 11:37
Sasha De Ruyver
19 mars 2005 à 23:38
Ce que j'adore dans ce film c'est l'évolution de Mathyas qui est hanté par un cauchemar qu'il n'arrive pas à comprendre, dont il ne retouve pas l'origine... Mathyas représente le bien et son frere Thomas le mal mais au fur et à mesure que le le film avance la situation change sensiblement. Le réalisateur joue beaucoup avec la musique (on retrouve exactement la même musique sur plusieurs scènes du coup la même ambiance est conservée meme si le décor change). C'est à la fois un film captivant et psychologiquement choquant car c'est un combat de jumeaux et tout les coups sont permis... Trouble... Trouble jeu même, puisqu'à force de jouer les deux jumeaux ont perdu à leur manière... Ce qui ne m'a pas plu : Une seule chose me dérange : ne pas avoir compris les dernières paroles du film, pourquoi le dit-il ?
Fanny Lechowicz
13 mars 2005 à 19:04
Benoit Magimel atteint là une de ses meilleures performances d'acteur, très impresionnant la qualité du double jeu, on ressort de là très troublé, ne sachant plus très bien quoi penser... Moi qui aime bien tout comprendre et bien je me pose encore des questions...
Très bonne prestations d'acteur de Benoît Magimel et Natacha Regnier.
Une interprétation toujours très juste, une histoire dont on sort troublés, une bande son de qualité, et un suspens du début à la fin, et puis il est tellement beau Benoit....
Un scénario béton, une mise en scène prenante et un Benoît Magimel marquant. Les effets sont réussis vu le budget du film. Les interprétations sont splendides et l'histoire invraisemblable dans laquelle on se plonge avec ferveur. Une vision sombre et délirante de la vie. Ce qui ne m'a pas plu : Une pression parfois trop oppressante pour une histoire qui se doit d'être au moins naturelle.
Samia Rachedi
23 févr. 2005 à 22:10
L'histoire plutôt intéressante de jumeaux qui se retrouvent et/ou se découvrent. Le jeu de Benoît Magimel plutôt convaincant dans ce double rôle. Ce qui ne m'a pas plu : La musique un peu lourde qui veut donner le ton dès le début du film et qui justement gâche un peu le plaisir du spectateur.