Avis - 3 extremes

La Rédaction - 1 juil. 2015 à 21:54
 La Rédaction - 1 juil. 2015 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2195508-3-extremes/

VIRGILUIS DJOPWOUO
26 août 2011 à 02:23
Gregory Gaudeneche
14 juil. 2010 à 13:41
Takashi Miike + Fruit Chan + Parc Chan Wook, best of the best !
Christel Etcheverria
10 août 2008 à 22:19
La stupidité et l'originalité de cette gigantesque farce peut faire rire, mais pour un film d'horreur c'est raté. Ce qui ne m'a pas plu : Les 3 films sont des navets incoryables.
cindy MORENCY
5 oct. 2007 à 11:37
mystique !!! Surtout les premier c-m !!!
Patrick FLANDRINA
5 oct. 2007 à 11:37
Ames sensibles s'abstenir
Franck Bernasconi
5 oct. 2007 à 11:37
a regarder avec un casque sur les noreilles ...
florence lafont
5 oct. 2007 à 11:37
jklccccccc
VOUS VEREZ 3 FILMS REALISER PAR LES GROS PRODUCTEUR VENU D ASIE COMME " FRUIT CHANG,TAKASHI MIIKE,PARK CHAN-WOOK 3 BELLES HISTOIRES TOUTES TERRIFIANTES AVEC DES SCENES DE TORTURES,GOUTER DES RAVIOLIS PAS A LA FACON BUITONI,UN CIRQUE BRULANT DE HAINE A DECOUVRIR D URGENCE FILM RESERVER A UN PUBLIC AVERTI CERTAINES HISTOIRE VONT VOUS COUPER LE SOUFFLE
marion chanoux
5 oct. 2007 à 11:37
park chan wook j'ai adoré
a voir, spécial....
0livia Maupassant
29 avril 2007 à 17:53
"Nouvelle Cuisine" est une pure merveille de style, la lumière les couleurs, les acteurs, tout est parfait. Fruit chan est un maître du 7ème art. "Coupez" est vraiment déroutant car l'histoire est atroce, l'homme devient bête et l'horreur humaine nous éclabousse au passage. La boîte est très dérangeante ; je crois que c'est la première fois que je ressens celà devant un film, la fin est vraiment horrible, on ne sait plus où se trouvent le rêve et la réalité. Effrayant.
Laetitia Guillard
31 janv. 2006 à 18:47
Ces moyens-métrages fascinants ne sont pourtant pas à mettre dans les mains de tout le monde. Ames sensibles s'abstenir et surtout ne pas manger en les regardant ! Le cinéma asiatique fait une grande percée depuis quelques années dans notre univers cinématographique pour notre plus grand plaisir, nous redécouvrons enfin la peur, l'angoisse que nous promettaient les films Anglo-saxons et même hexagonaux sans renouveller le genre. Ces trois sketchs ne vous laisseront pas insensibles.
Surtout cut le troisième extrême. Même si il a des airs d'exercice de style , il est suffisament maitrisé pour qu'on prenne son pied... Ce qui ne m'a pas plu : Les stars qui fuient la maternité en version transposée , c'est pas très trash de manger des foetus.