Avis - Ze film

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Sandrine LE BOT - 14 juil. 2010 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2195114-ze-film/

Sandrine LE BOT
14 juil. 2010 à 21:46
nicolas franco
8 avril 2010 à 16:59
avec mon chouchou richaud bien sur !
Adeline MORICE
5 oct. 2007 à 11:37
La Moulin Rouge La Môme Bronzés et les Bronzés font du ski... La vie est un long fleuve tranquil
Gauthier d'Amécourt
5 oct. 2007 à 11:37
Peu connu mais très drôle.
Ca m'a éclaté parce que moi aussi j'habite aussi en cité... Franchement top ! Même ma grand-mère qui était avec moi a aimé.
J'ai adoré l'histoire et les acteurs du film. Des rebondissement et des gags à gogo qui sont présents à tout moment ! Ce film est pour moi inoubliable !
Bruno Di Gioia
26 févr. 2005 à 20:06
La qualité du travail du réalisateur. Les acteurs sont tous super, y compris les non pros. Mention spéciale à Dan Herzberg, Lorant Deutsch, Yolande Moreau et François Morel, les pères des deux jeunes. Tous les autres sont super aussi. Bravo à Guy Jacques, je pense qu'il a le potentiel pour faire d'autres films autour de la même équipe. Ce qui ne m'a pas plu : Ca se cherche un peu dans les 5 dernières minutes. Peut être le montage ? Ca aurait pu finir sur un éclat de rire.
Samia Rachedi
23 févr. 2005 à 21:01
La fraîcheur des acteurs tous très attachants, Dan Herzberg en tête. Beaucoup d'humour, on rit très souvent (pour ne pas dire tout le temps). Ce qui ne m'a pas plu : Le dernier quart d'heure qui s'essoufle.