Est-ce que Lisa Kudrow, la pétillante Phoebe, a joué dans une autre série, ou fi

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que Lisa Kudrow, la pétillante Phoebe, a joué dans une autre série, ou film depuis Friends ?

14 réponses

Oui, elle a joué dans un film avec Robert De Niro, dont je ne me souviens plus du titre. Il y avait même une suite.

Le film c'est mafia blues et mafia blues 2, elle le joue la femme de Billy Cristal

j'ai vu une bande annonce pour la prochaine sortie d'un film avec elle, une comédie mais le titre ... ????

dans mafia blues 1 et 2 en ce moment à l'affiche dans palace pour chiens.

Elle a également tourné dans une série "le comeback" qui n'a fait qu'une saison.

Lisa Kudrow a jouée pour le cinéma dans: 1996 : Mother 1997 : Romy et Michelle, 10 ans après 1998 : Sexe et autres complications (Lucia Delury) 1999 : Mafia Blues de Harold Ramis : Laura MacNamana, la fiancée du psychanalyste. 2000 : Raccroche 2000 : Le Bon Numéro 2003 : Wonderland de James Cox : Sharon Holmes 2005 : Happy Endings de Don Roos : Mamie 2007 : Kabluey de Scott Prendergast : Leslie 2008 : P.S. I Love You de Richard LaGravenese : Denise Hennessey, une célibataire en quête de l'âme sœur. 2008 : Powder Blue 2009 : Palace pour chiens Pour la télé dans: Cheers, série TV Coach, série TV Newhard, série TV Hope and Gloria, série TV 1993 : Dingue de toi, Ursula Buffay 1994-2004 : Friends, Phoebe/Ursula Buffay 2004 : Le Comeback

dans ps:i love you

Mafia Blues

Oui, il y a un film avec elle qui est sortie récemment qui s'appel "Palace pour chien" c'est une comédie. Je vais le voire au ciné Lundi

palace pour chien

PS I love you

elle Joue dans Marci X avec Damon Wayan

elle a jouée egalement ds PS i love you

ben j ai vu un extrait de film ki va sortir ou ki est p e deja sorti je sais plus le nom c ché plus koi college ou des ados chante elle est juste en arrier plan . pis rcement dans la pub pour la DS