NINA HAGEN

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:07
Connaissez-vous Nina Hagen ? je suis fan et je trouve qu'en France on a trop tendance à l'oublier elle est pourtant encore très active... Je recherche le film-documentaire "Nina Hagen : Punk+glory" en vo sous titrée français je ne sais pas s'il existe. Peut-être que quelqu'un pourrait me renseigner ? merci !

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:01
je n'ai pas cette vidéo et ne sais pas si elle existe en vo sous titrer mais te souhaite bonne chance pour la trouver; moi je voulais juste exprimé mon plaisir de savoir qu'il y a des gens qui adorent cette bonne femme autant que moi !! salut et bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:06
dsl! c'est pas ce que j'écoute!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:15
Il n'existe qu'en V.O. je l'ai vu en Angleterre. Sinon... j'adore Nina !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:09
Un petit message pour participer... Je l'ai vu en concert. Exceptionnelle!!! Par contre je connaissais pas l'existence du film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:13
super !!!!nina je la trouve vraiment trop et je ne peu te renseignai car moi aussi je ne savaits pas pour le film ?mais maintenant grace a toi je vais le cherchez merci et dommage qu'il soit qu'en vo mais sa ne fait rien je l'ai vue en concert agrasse elle etait super (il y as un moment )a+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:43
salut ben écoute je la connais puisque j'ai quelque morceaux d'elle et j'ai fait quelque petites recherches et je crois même que je l'ai trouvé.....dés que je l'aurai en ma posséssion je te le transmettrai...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:47
je connais pas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:31
moi aussi je ne connaissais pas l existence de ce film je vais donc essayer de me le procurer!! j'étais fan quand j avais 15ans mais j ai toujours un réel plaisir à l'écouter et surtout la voir!! NEW-YORK NEW-YORK NEEEWWWWW-YOOORKKK!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:04
oui je connais bien nina hagen j ai quelques doc chez moi je vais regarder a plus
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:42
Fantastica Emocional Emotiva trasgresora una voz excelente no sabia que existia un Flim sobre ella. Aqui en España existe una cantante que mas o menos empezo a poco tiempo de ella y se llama ALASKA es muy aparecida en su definicion- Cherchez "Alaska" comme artiste en Espagne. New York New York NEWWWW YORRRKKKKK
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:08
non pas du tout
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:12
bonsoir personnellement je ne suis pas sa carriere mais le mieux à mon avis serait d'orienter tes recherches sur les sites en Allemagne... Ils ont peut être plus de pistes qu 'en France? Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:10
Tu vois en Allemagne là où j'habite ca ne serait pas un problème de trouver ce que tu cherches car Nina est allemande. Alors mets toi à l'allemand !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:28
Va dans ton magazin (FnacVirgin ou autre) Chope un vendeur Demande-lui si déjà il existe en DVD Commande-le!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 02:24
moi j'aime bien et j'ai une amie qui en ai plus que fan sinon le dvd elle a acheter a la fnac enfin elle l'a fait importer malheureusement il n'est que sous titiré allemand anglais. je l'ai vu et c'est vrai qu'il est pas mal. enfin nous on voudrait bien la voir en vrai. malheureusement c'est vrai que la france l'a oublié pourtant sur le net j'ai vu 23 videos d'interview quand elle était en france.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:07
je ne sais pas non plus mais nina hagen ça assure
0