Comment retrouver un bébé - 2 questions pour le prix d'une !!!

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 23:32
Chandler et Joey sont chargés de s'occuper de Ben quand il est petit (Ross part à l'hopital car il a mangé de la tarte aux KIWI). Ils l'oublient dans un bus et quand ils vont pour le récupérer, ils ont le choix entre 2 bébés. Quel argument utilise Joey pour justifier son choix ? Comment font ils pour vérifier qu'il s'agit du bon bébé ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 09:23
au début, l'un des bébés a un grain de beauté et Joey dit que Ben en a un mais le grain de beauté tombe !!!! Puis ils comparent les bodies des bébés, l'un a des canards et l'autre des clowns. Et Joey dit que c'est le bébé avec des canards car les canards ont des têtes !! Et Chandler ajoute quelle genre de clown "effrayant" (puisque pour Joey les clowns n'ont pas de têtes !!) est venu à tes anniversaires (je ne connais pas la VF donc c'est une traduction approximative de la VO). Je ne sais plus trop mais il me semble qu'ils finissent par choisir le bébé avec des clowns et ils savent que c'est le bon quand Monica le prend dans ses bras et qu'il se met à pleurer (car il le fait au début de l'épisode).
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:14
Et bien il y a quelques différences entre la version VO et la version VF, car la réplique de Joey en VF est la suivante : Car les canards ont des becs !!! Et Chandler lui demande alors quelles fées se sont penchées sur son berceau !!! Désolée je n'avais pas envisagé qu'il y aurait des différences entre les 2 versions.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:32
Moi je suis d'accord avec Virginie. ils se sont trompés de bébé, au départ ils avaient pris une fille. Puis au fil de l'épisode, ils retrouvent Ben et rendent la fille forcément. Ross ne dit rien à son ex et c'est seulement quand elle change sa couche qu'elle apprend la vérité en voyant d'inscrit sur la couche "propriété des transports publics ..." tout ça dans mes souvenirs ...
0