Avis - De battre mon coeur s'est arrêté

La Rédaction - 11 oct. 2007 à 19:39
 Anonyme - 16 juil. 2015 à 08:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2194702-de-battre-mon-coeur-s-est-arrete/

Joséphine Simon
21 avril 2005 à 22:24
La performance de l'acteur, on le prendrait vraiment pour un pianiste. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu glauque.
Ludovic Ferchaud
24 avril 2005 à 00:11
J'ai aimé l'expressivité du personnage et de son professeur. Mais surtout, j'ai apprécié la mise en avant des états psychologiques par lesquels il faut passer pour "jouer" réellement de la musique, quelque soit l'instrument. Ce qui ne m'a pas plu : je sais bien qu'on ne peut pas montrer dans un film tout le travail qu'un artiste doit accomplir (et d'ailleurs, ce n'est pas le but du cinéma, je pense!), mais ce film peut donner l'impression qu'il est "facile" d'être un artiste et de jouer du piano ou n'importe quel autre instrument. De plus, je trouve que ce film n'expose que le côté "technique" de l'art, c'est-à-dire le côté le moins interressant, le moins essentiel...
Romain Duris est en forme et prometteur. Oui, j'avoue, je me suis identifié à ce genre de situation : haine, innocence, doute, amour, trahison, vengeance, enfin, la vie quoi.
Jean-Maurice Benichou
15 mai 2005 à 10:24
Un film sombre avec un espoir lié à l'amour du piano. Beaucoup plus récent, dans le même style de film poignant, que "Le Pianiste", autre chef d'oeuvre. Le film est encore plus fort grâce à Romain Duris et l'actrice chinoise y est magnifique également... Ce qui ne m'a pas plu : Quelques scènes violentes, dont la mort du père, remarquablement interprété par Niels Arestrups.
Le rythme du film, syncopé comme les états d'âme de Tom ( interprété magnifiquement par Romain Duris ). La caméra de J. Audiard se fond dans l'œil du cyclone intérieur de cet agent double (immobilier cogneur - pianiste au doigté subtil ). Pas une seconde, l'attention se relâche. La musique, omniprésente, donne de la consistance et du tempo à cette formidable réussite du cinéma français. Encore ! Ce qui ne m'a pas plu : Un petit bémol : le rôle des femmes est vraiment réduit à la portion congrue. Les féministes engagées ne vont pas aimer.
Pierre Trillot
21 mai 2005 à 15:20
L'amour de la musique, et l'élan que celle-ci donne comme source revitalisante, sont un fil rouge captivant. On ne croit pas trop à l'histoire, mais tout, et particulièrement le jeu d'acteurs, fait que l'on s'accroche facilement, au final on n'est pas indifférent.
Greg Chimenton
20 mai 2005 à 15:42
Tout l'univers de l'immobilier parisien parait tellement véreux, sordide et caverneux... Et au milieu un concertiste refoulé (Romain Duris, excellent ) reproduit les pratiques mafieuses que lui a inculqué son père ( Nils Arestrup, égal à lui-même ) alors que sa mère, elle même concertiste, est morte quelques années auparavant. Au-delà des caricatures faciles à évoquer, l'ambivalente relation qui unit le père et le fils est habilement soutenue par des seconds rôles chancelants. Les choix de Tom ne concernent que lui croit-il... Côté technique, le rythme est légèrement épileptique, alternant stress et narcolepsie, mais la musique échaffaude un tempo digne de la toccata que répète en vain le beau gosse en pleine rédemption incarné par Romain Duris. Le ton est crédible, et gobalement, Audiard réussit une belle oeuvre sur le thème des priorités, des engagements et de la responsabilité. Ce qui ne m'a pas plu : Relativement peu de chose. Techniquement, c'est très bon, belles séquences, casting impeccable ( dont un figurant chinois dont on se demande si sa naiveté traduit une faiblesse dans le jeu ou une vraie nature chez le figurant ). La fin est peut-être un peu conventionnelle, même si on aurait pu assister à pire.
Michel Munier
15 juil. 2005 à 19:25
Que mon coeur s'est presque arreté de battre! L'exploration des contrastes dans soit même. Le jeux des acteurs. Le tournage et direction. Je l'ai vu a Sydney ou j'habite, sous le titre de "The Beat My Heart Skipped". De suite après l'introduction de la passion pour la musique... J'étais complètement dans le coup... Plus j'y pense plus je l'ai aime. Ce qui ne m'a pas plu : Comme d'autres peut-être je souffre de naiveté chronique, ainsi ai-je du mal à accepter la réalite d'un tel monde. Ainsi le voir en gros plan sur l'écran, intensifie par la musique et l'action des cameramen est bien génant. Toujours les même questions pour moi. Devrions nous être comme des autruches ou non ? Est-ce-que le cinéma nous influence, ou nous l'influençons ?
Ce film est très réaliste et très touchant. C'est, je pense, avant tout l'histoire de la relation entre un père et son fils. Ce fils qui fait tout pour lui plaire, pour pouvoir se faire aimer de lui, il va jusqu'à courir à sa perte pour cela et risque sa vie également. J'ai interprété sa passion pour le piano comme une manière pour lui de canaliser ses émotions. Romain Duris est poignant dans ce rôle qui lui colle à la peau, il crève l'écran tout simplement. Ce qui ne m'a pas plu : Je cherche mais je ne trouve rien...
Dominique Laliberté
28 oct. 2005 à 23:10
C'est un film intense qui nous tient en haleine jusqu'à la fin et nous fait réfléchir sur nos valeurs dans la vie. Ce qui ne m'a pas plu : La fin n'est pas assez approfondie.
Ce sujet est assez original et traité de manière intelligente, tout en subtilité ! Romain Duris nous envoûte encore dans un rôle merveilleusement interprété !
Le titre m'a intrigué! De battre mon coeur s'est arrêté. Drôle de titre pour un film intriguant et envoûtant! Un film juste et un relation père fils qui prend au coeur! Merci à Romain Duris pour son interprétation...
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : Tout ! L'histoire vraiment légère, un film ennuyant, trop transparant, et des acteurs plus que moyens.
Jacqueline Génier
5 mars 2006 à 19:45
Une histoire magnifique de "rédemption" grâce à la musique. Cette histoire sombre délivre finalement un message d'espoir. Et la manière de filmer suit parfaitement le scénario. R.Dury estun véritable acteur. C'est encore mieux que "Sur mes lèvres" ! Ce qui ne m'a pas plu : En cherchant bien... la fin, un peu convenue peut-être... mais qui a dit que "le don de finir appartient aux imbéciles" ?
Fabienne Arc
10 mars 2006 à 17:44
*Rondement mené... on ne s'ennuie pas. il y a de l'action dans ce film! *les acteurs jouent bien. *la façon dont c'est filmé: plans caméra, ça bouge bien, dynamique. Ce qui ne m'a pas plu : Violent et un peu noir! Pas besoin de voir les castagnes et bastons pour y croire!
Kétévan Mirianashvili
21 mars 2006 à 11:59
La réalisation de Jacques Audiard est excellente. Quant à Romain Duris, je trouve que c'est un des meilleurs acteurs français. Il est magnifique dans ce film avec ce mélange de force et de sensibilité. J'ai été très impressionné par le film que je nommerai chef d'oeuvre incontestable du cinéma français et une des plus belles réussites de l'année 2004.
Bien sûr Romain Duris, qui prend une grande maturité dans ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être un tout petit peu de violence mais c'est vraiment pour chercher la bête.
Daniel Brillant
30 mars 2006 à 16:19
Pas grand chose. Le jeu de Duris. Ce qui ne m'a pas plu : Comment a-t-on pu décerner 8 Césars à un tel film ? Certes, ce n'est pas un navet, mais quand même. Que de séquences ennuyeuses, répétitives (45 minutes de pianotage !), entrecoupées de quelques scènes banales (coucheries) ou improbables (les embrouilles du père) destinées à pimenter un fil conducteur sans relief, voire à réveiller le spectateur ! Quant aux plans-séquences encensés par certains critiques, il n'y a pas de quoi s'extasier. On est très loin du générique de "La Soif du Mal" d' Orson Welles ou des plans-séquences d'Antonioni ! Jerôme Garcin avait bien raison d'écrire :"Nous vivons dans un temps où les films bénéficient d'une surenchère de superlatifs, d'une emphase flagorneuse"... Bande son pourrie avec une balance si approximative que les dialogues sont souvent inaudibles.
Alain Girard
17 mars 2006 à 15:04
Belles images. Ce qui ne m'a pas plu : Tout et surtout et encore un son de m.... digne des baffreurs de pop corn ! Même à la maison c'est inaudible ! Enfin... on est pas sourd !
alain Leblanc
11 oct. 2007 à 19:39
superbe !!
Catherine Leboulanger
25 août 2008 à 17:36
Se battre contre la facilité, se remettre en question, l'espoir, Tom ne veut plus évoluer dans ce milieu trop glauque où il pressent qu'il va se perdre, retour aux sources, Tom se raccroche à la douceur que lui a communiqué sa mère grande musicienne il se remet à la musique, il sait que c'est elle qui va le sauver il s'y accroche désespérément, il accepte la difficulté, les efforts, les contraintes, il accepte même de perdre il devient grand. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, il faut juste se préparer à voir un film sans concession sur le genre humain.
Moiubu Ubu1
13 mai 2006 à 23:30
Excellent film, belles images. Ce qui ne m'a pas plu : Le son est médiocre, quel dommage.
Sarah Pourcel
9 juil. 2006 à 10:48
Jeu des acteurs : excellent. Réalisme époustouflant (ce n'est absolument pas surjoué ). Comment ne pas s'identifier à l'un des personnages? Musique superbe également.
Noelle Mazzone
13 déc. 2006 à 13:44
L'histoire psychologique d'un homme à la recherche de soi. Jacques Audiard filme la recherche d'identité d'un homme qui ne veut plus la facilité et le mensonge et parvient à imprimer la plus belle des illusions au cinéma : celle de l'émotion ! C'est magique !
christelle roblin
11 oct. 2007 à 19:39
Romain Duris quoi ...
samuel vlieghe
11 oct. 2007 à 19:39
ce film fait entrer dans le coeur de la sensibilité artistique...
Rebecca DOMERGUE TROVATELLI
11 oct. 2007 à 19:39
Et la sensibilité du fils, très bonne relève
Caroline Rougé
31 oct. 2010 à 17:41
jean-Pierre torrecillas
11 oct. 2007 à 19:39
Poignant. Avec Romain DURIS, une sensibilité à fleur de peau. Un écorché vif.
Marie BRUNET
11 oct. 2007 à 19:39
Aaaah! Romain Duris...le meilleur acteur au Monde!
catherine calvet
11 oct. 2007 à 19:39
Des acteurs époustouflants...
flore Capelle
11 oct. 2007 à 19:39
Dialogue de Jacques Audiard avec le génialissime Romain Duris
mickael poiraud
11 oct. 2007 à 19:39
tres bon film avec Romain Duris
Ronan Houitte
11 oct. 2007 à 19:39
L'histoire d'une rédemption par le piano. Une histoire forte, parfois violente mais qui montre que les pires personnes peuvent changer... ou pas (voir la fin du film !)
Anne-Marie PAPIN
11 oct. 2007 à 19:39
Film de Cédrick Klapish avec Romain DURIS, remIxe de "mélodie en sous sol"
Sabrina Crépin
11 oct. 2007 à 19:39
Tu sors de voir ce film et tu te demandes si tu as adoré ou détesté!
adrien brisset
11 oct. 2007 à 19:39
bien !!
Peggy Martineau
11 oct. 2007 à 19:39
Coup de coeur...
damien amisse
11 oct. 2007 à 19:39
encore un film avec romain duris qui est meveilleux
Marie-Claire NICOT
29 sept. 2010 à 15:11
Nicolas Siwa MARTIGNE
3 juin 2010 à 13:14
CLAIRE COLLENOT
11 oct. 2007 à 19:39
Le meilleur
fabrice hiller
23 mai 2010 à 18:23
Du Jacques Audiard. Consacré aux Césars 2006. Réalisation moins sombre moins violente que "Un Prophète".
Céline FRADIN
11 oct. 2007 à 19:39
d'Audiard
Françoise GUERY
11 oct. 2007 à 19:39
Je viens de le revoir, j'adore ce film. Comme je vis en Espagne, je ne peux pas voir les films récents avant leur sortie en DVD
cyril semayne
11 oct. 2007 à 19:39
GUENIAL!
MARTINE GASSER
11 oct. 2007 à 19:39
bonne leçon sur la vie .... lorsque l'on a les dents longues qui rayent le parquet
Valérie COSTA
11 oct. 2007 à 19:39
avec Romain Duris, de loin mon acteur préféré
mikael guenezant
11 oct. 2007 à 19:39
Romain duris y est excellent, un film....que j'aime bien!
said el gassi
11 oct. 2007 à 19:39
un vrai délice
Sylvie PERAIN
11 oct. 2007 à 19:39
nerveux et fort
anne jonval
11 oct. 2007 à 19:39
Je kif Romain DURIS depuis toujours
Alain ADJÉROUDI
5 mai 2010 à 16:22
Edith Matta
11 oct. 2007 à 19:39
bof!
francois richard
11 oct. 2007 à 19:39
non, mais dans "Paris "oui
stephanie FOUREZ
11 oct. 2007 à 19:39
Atmosphère très très particulière!!!
gaelle verlhac
11 oct. 2007 à 19:39
DURIS , Génial !!
emmanuel pastureaud
11 oct. 2007 à 19:39
vu hier soir fan de romain duris,donc bon film
boris birmelé
11 oct. 2007 à 19:39
Un joli titre...
Agnès DI RIENZO
7 nov. 2010 à 19:40
MICHEL LAURENT
11 oct. 2007 à 19:39
en un mot ; génial !!!
Nathalie WOOCK
11 oct. 2007 à 19:39
Puissant; un jeu d'acteur à couper le souffle j'adore
laurent marronneaud
11 oct. 2007 à 19:39
romain duris o top
cécile COVLET
11 oct. 2007 à 19:39
j'ai une passion pour les films noirs
Hélène ZINGRAFF
11 oct. 2007 à 19:39
film magnifique
Fabien Harbois
11 oct. 2007 à 19:39
NADINE HOUEDE
11 oct. 2007 à 19:39
Dur et boulversant
Aurelien Girardot
11 oct. 2007 à 19:39
Et voui aussi
Monique Klas
11 oct. 2007 à 19:39
Un film de Jacques Audiard, tres emouvant...
marie landrieux
14 juil. 2011 à 15:17
Cécile BIGOU
11 oct. 2007 à 19:39
dur, mais beau...
Pierre-Antoine DECROIX
8 août 2010 à 18:41
Philippe Couble
11 oct. 2007 à 19:39
Super film
David FLORIO
11 oct. 2007 à 19:39
le piano ! ca sauve :P
Sandrine VICHERY
12 nov. 2010 à 23:04
Romain DURIS magnifique. Ce rôle était fait pour lui
franck belley
11 oct. 2007 à 19:39
un bijou d'emotions non dites,un romain duris d'exeption,a voir et a revoir.......;;;;;
sylvie suire
14 nov. 2010 à 21:29
Lionel Marino
11 oct. 2007 à 19:39
Dvd
Sophie Lelong
11 oct. 2007 à 19:39
Et puis encore plein d'autres...
Agnès LAUGIER
11 oct. 2007 à 19:39
tout simplement beau
MICHELLE KIEKEN
16 juin 2010 à 22:33
Myriam-France ROCHER
12 août 2010 à 20:46
camille federici
11 oct. 2007 à 19:39
Romain duris encore et toujours
Caroline MARTIN
11 oct. 2007 à 19:39
une histoire sympatiquement ficellé par une BO superbe
YOANN RUIZ-GIL
11 oct. 2007 à 19:39
O top!
catherine leboulanger
11 oct. 2007 à 19:39
Terrible j'ai un faible pour romain duris, beaucoup d'émotion de l'espoir aussi, rien n'est jamais perdu et puis de la musique, de la musique....
Mickael DURIEUX
4 févr. 2011 à 19:38
Gilbert PRA
21 juin 2010 à 10:25
Après l'avoir vu au cinéma je n?ai pas hésité un seul instant de le regarder à nouveau à la télé sur la 5
Amélie DIDIER
11 oct. 2007 à 19:39
http://didiklub.canalblog.com
William HERRERO
11 oct. 2007 à 19:39
Du grand Audiard pour un excellent acteur (Romain Duris)
Florence Gosselet
11 oct. 2007 à 19:39
Pour la beauté du titre.
cyril sergent
11 oct. 2007 à 19:39
un romain duris formidable, et une bande son d'alexandre desplat, compositeur de superbe bande son de "la jeune fille a la perle"
Maud TREILLARD
20 juin 2010 à 22:33
Magnifique Audiard ....un des meilleurs avec "Un Prophète" .
laurence vives
11 oct. 2007 à 19:39
Romain Duris est un acteur d'exception. Il est impliqué dans son personnage.
arnaud brachet
11 oct. 2007 à 19:39
Jacques Audiard Romain Duris
Laurence LATHIERE
11 oct. 2007 à 19:39
Audiard
Alexandra Plouviez
11 oct. 2007 à 19:39
Je me suis endormie, g pas vu la fin !!
fabrice BRABANT
11 oct. 2007 à 19:39
Sublime! Il faut vraiment rentré dedans, mais la perf. est hallucinante, pourtant le scenar ne paies pas de mine, à voir!
Elsa mirebeau
11 oct. 2007 à 19:39
Excellent film a mon gout!excellent scénar, excellents acteurs, excellente musique, excellent style...
Nathalie PILORGET
11 oct. 2007 à 19:39
Pour le jeu formidable de Romain Duris.
melanie meyer
11 oct. 2007 à 19:39
romain duris agent immobilier vereux... j'en prends bonne note pour mes futures affaires !!
alice cousin
11 oct. 2007 à 19:39
Romain Duris, quel acteur!
Clément ZANON
11 oct. 2007 à 19:39
De Jacques Audiard
valerie fleury
11 oct. 2007 à 19:39
ahhh Romain!!!
Paul Sanzey
11 oct. 2007 à 19:39
Ben oui, de battre mon coeur s'est arrêté
alexandre da silva
11 oct. 2007 à 19:39
La vie parisienne avec Romain Duris
jean-luc puzik
11 oct. 2007 à 19:39
un autre film de jacques audiard
Coline Petit
11 oct. 2007 à 19:39
snif ....
elodie cercier
11 oct. 2007 à 19:39
Et aussi ts les films de Duris fait par Klapish
trés trés beau film !
Philippe Brouette
11 oct. 2007 à 19:39
Pour Romain...
michel chauvet
11 oct. 2007 à 19:39
stupéfiant, je ne m'attendais pas à ça.
Sabrina Laïdi
11 oct. 2007 à 19:39
Rien que le titre me fait frissonnait, beau film
Camille Chavet
11 oct. 2007 à 19:39
Film magnifique, Romain Duris est parfait
Nicolas MATUS
11 oct. 2007 à 19:39
très bon pianiste Tomasi meme si il fait semblant
NATHALIE CAILLEAU
11 oct. 2007 à 19:39
De Jacques Audiard avec Romain DURIS et Niels Arestrup. Il n'y a rien à raconter. C'est plutôt à voir ou écouter..
Jean-François Legros
11 oct. 2007 à 19:39
Magnifique Romain Duris !!!!
Yann LEMÉE
11 oct. 2007 à 19:39
Super, mais c'est toujours mieux au cinéma
Julien CHOLLET
11 oct. 2007 à 19:39
un film grandiose!
claudine scolan
11 oct. 2007 à 19:39
superbe interprétation
Richard JOLIVET
11 oct. 2007 à 19:39
Très bon film et belle performance de R. Duris
Loic-méderic PETIT
11 oct. 2007 à 19:39
A 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir, à l'image de sa mère. Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition.
Stéphanie Roy
11 oct. 2007 à 19:39
Jacques Audiard
Géraldine Régnier
11 oct. 2007 à 19:39
Très bien
skeeter amoti
11 oct. 2007 à 19:39
romain, c'est quand tu veux
Sandrine THOMAS
26 déc. 2010 à 21:27
aurélie carpentier
11 oct. 2007 à 19:39
l'un de mes films préférés
Laure Ferdinand
11 oct. 2007 à 19:39
j'ai adoré la prestation de Romain Duris, j'adore cet acteur.
Florian Riault
11 oct. 2007 à 19:39
Bon, je vais m'arrêter là, sinon je vais en pondre une centaine...
Jérôme Barrère
11 oct. 2007 à 19:39
de Jacques Audiard voir aussi "sur mes lèvres"
nicolas anquez
11 oct. 2007 à 19:39
ben ouai pas le temps d'aller au ciné
Nicolas HEULLY
11 oct. 2007 à 19:39
Parceque Romain Duris.. il est le film à lui seul..
Jérémy SOYER
11 oct. 2007 à 19:39
En gros l'acteur Romain Duris
BRUNO BATISTA
11 oct. 2007 à 19:39
Une quête initiatique vers la rédemption. Cet acteur que je ne supporte toujours pas dans les autres films que j'ai vu avec lui, est litteralement bouleversant dans le rôle d'un homme se purifiant de son mauvais karma à travers la musique.
michèle ossard
4 janv. 2011 à 00:55
Julie Besnard
11 oct. 2007 à 19:39
C'est ce qu'on appelle un "super film"...
Grégory SINOT
11 oct. 2007 à 19:39
Romain Duris dans son plus beau rôle
didier olivier
11 oct. 2007 à 19:39
romain duris au sommet de son art
sandrine tacchi
11 oct. 2007 à 19:39
toujours romain duris!!!
les joies de l'immobiliers
laura villani
11 oct. 2007 à 19:39
Magnifique ce film
Rien Ce qui ne m'a pas plu : Tout
Laurence Giono
11 oct. 2007 à 19:39
no comment !
jérôme lecrecq
11 oct. 2007 à 19:39
Du Audiard, avec Romain Duris, noir et glaçant,...
bertrand girard
11 oct. 2007 à 19:39
bof!!
Lucie TOMMELEYN
11 oct. 2007 à 19:39
Musique, amour, piano, Romain Duris...tant de choses qui m'en rappellent d'autres...
marie Bazellières
11 oct. 2007 à 19:39
waouh!
stephanie robion
11 oct. 2007 à 19:39
pfff!!
Raphaël MORETTO
11 oct. 2007 à 19:39
Duris et Audiard virtuoses sur un texte de Benacquista. Du style !
sophie jesson
11 oct. 2007 à 19:39
trop trop trop bien, en fait on se rend compte qu'un film est bien quand on se souvient pas qu'on l'a deja vu et qu'il vous surprend encore !
Jerome PETIT
11 oct. 2007 à 19:39
très bon
francoise aze
11 oct. 2007 à 19:39
hyperbien joue
elodie chave
11 oct. 2007 à 19:39
très bon film
berenger protch
11 oct. 2007 à 19:39
Vu a la télé, trop bon .. un decalage sympa !!
Manuéla Blachot
11 oct. 2007 à 19:39
Et ce ne sont pas des conneries. Pendant ce film mon coeur s'est vraiment arrêté de battre.
Marjorie Pasotti
11 oct. 2007 à 19:39
Ah, Romain Duris...
Roger Roubille
11 oct. 2007 à 19:39
Bonne étude psychologique d'un musicien face à ses démons, notamment être face à un public
anne-laure lepetit
11 oct. 2007 à 19:39
bien!
Guillaume Molinier
11 oct. 2007 à 19:39
Je t'aime Romain Duris!
STEPHANIE BOISRAME
13 févr. 2011 à 20:40
lucie nuncq
11 oct. 2007 à 19:39
yes!!!
grandiose
julien chevallier
11 oct. 2007 à 19:39
On vibre pour cet homme qui essaie de rejouer du piano ayant l'impression d'avoir rater sa vie. avec l'excellent romain duris
Régis BRINES
11 oct. 2007 à 19:39
Mais non ce n'est pas ennuyeux. Vous ne comprenez pas la subtilité des choses...
stéphanie reguillon
11 oct. 2007 à 19:39
a vrai dire il y en a tellement ... J'aime les films qui font pleurer.
Cyrille Laloy
11 oct. 2007 à 19:39
Humm, trop bon ce polar qui ne fait pas dans la psychologie intempestive :)
raquel pugnère
4 juin 2010 à 12:41
l'atmosphère, le jeu des acteurs, l'émotion
FLORIAN LEYRET
11 oct. 2007 à 19:39
dans ce film, le son agit sur les emotions
céline leroux
11 oct. 2007 à 19:39
TOP 2 : J'adore l'ambiance, Romain Duris est génial et les répliques cultes !
marianne tatry
11 oct. 2007 à 19:39
pour Romain Duris
Christine Beroud
11 oct. 2007 à 19:39
j'adore Romain Duris, il est bôôôô!
Alexis DEGAINE
11 oct. 2007 à 19:39
Très beau film.
Isabelle PATRY
11 oct. 2007 à 19:39
Déçu.
pour le jeu de l'acteur
Jean-Jacques BRIENT
11 oct. 2007 à 19:39
fan de Jacques Audiard
Christopher Lequinio
11 oct. 2007 à 19:39
romain duris est enorme!!!!
ilham kheddar
11 oct. 2007 à 19:39
vrai,profond.
valertie pouteau
11 oct. 2007 à 19:39
un jeune hom semble sur les trace de son pére dans l'immobilier verreux mais une rencontre fortuite le pousse aà croire qu'il pourait etre pianiste comme sa mére
Eléonore Coutelas
11 oct. 2007 à 19:39
pas top
olivier escudero
11 oct. 2007 à 19:39
Génial ....
sophie de barros
11 oct. 2007 à 19:39
Fort et prenant ! Romain Duris est magnifique.
Claire Desrues
11 oct. 2007 à 19:39
Romain DURIS, Aure ATIKA
Lydie POUGER
11 oct. 2007 à 19:39
romain duris parfait comme d habitude
YANN ROUXEL
11 oct. 2007 à 19:39
!!!
matthieu dufourq
11 oct. 2007 à 19:39
un très bon film avec romain duris
Charles Sechao
11 oct. 2007 à 19:39
Rien à dire.
DIDIER CLUZEAU
11 oct. 2007 à 19:39
Jacques Audiard un réalisateur de génie
claudio campani
11 oct. 2007 à 19:39
la redemption par le piano....
NADINE MARD
11 oct. 2007 à 19:39
Très belle prestation
Christophe di GIACOMO
11 oct. 2007 à 19:39
Tu deviens un homme le jour où tu deviens le père de ton père....
djamel bendif
11 oct. 2007 à 19:39
tres bon film et que dire des acteurs excelents tous!!
VANESSA ZIANI
11 oct. 2007 à 19:39
Un excellent film signé Jacques Audiard, récompensé par 8 césars dont celui de meilleur film et de meilleur réalisateur. La prestation de Romain Duris m'a bluffée, ce mec est un caméleon, un bel acteur profond...mais où est son césar?
Philippe BONNEFOND
11 oct. 2007 à 19:39
vu hier soir le 21/02/2008 film superbement interpréte, Romain Durys très grans acteur, perturbant, agressif et tendre à la fois, un film déroutant
anne-julie capelle
11 oct. 2007 à 19:39
ce Romain Duris alors....époustouflant!!!!
ALEXANDRE VAN LANDUYT
11 oct. 2007 à 19:39
Tous les films avec Vincent DURIS, trop bon acteur
agnes bernard
11 oct. 2007 à 19:39
film de Jacques Audiard
Céline Ebrahimi Ardi
11 oct. 2007 à 19:39
Romain Duris est simplement sublime dedans.
virginie dumas
11 oct. 2007 à 19:39
toujours et encore romain duris
Janine PHAM
11 oct. 2007 à 19:39
Le retour à sa véritable nature d'un jeune homme qui s'extrait des magouilles immobilières pour se remettre au piano, à la musique bien sûr très présente tout au long du film.