On se retrouve un peu dans chaque personnage mais à quel Friends vous identifiez

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 08:08
Moi j'ai un peu le caractère de Phoebe ( très cash...trop parfois ! ) mais je ne suis pas farfelue !
Afficher la suite 

18 réponses

0
Merci
Patric, d'accord avec toi...Pour le psy, une consultation à 2 c'est moins cher...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
hahhahhaha tres drole patric.....looool moi je dirai monica, jaime le rangement meme si elle par contre cest la maniaque des maniaque...lol n'empeche cest une de mes series preferee? et si je te retourne la question...quel genre d'homme voudrais tu des trois? moi ce serai ross!!!!
0
Merci
Si André se met à causer en anglais, c'est que la belle mère n'est pas loin
0
Merci
...je hais les séries ..... comme Jean Yanne haïssait les départementales ....! ( déja dit une multitude de fois ! )
0
Merci
Moi, ...je m' identifie à Ises .......oh ouiiiiii.... , Friend Ises je vous aime ....!
0
Merci
C'est c'est ? C'est quoi Friends ? Moi, je préfère les bouteilles de lait...
0
Merci
Chandler à fond ;)
0
Merci
qu'est ce que c'est??????????
0
Merci
j'adore cette série mais à vrai dire je ne m'identifie à aucun des personnages
0
Merci
j'aime beaucoup cette serie et je m'identifie sur monica car je suis tres maniaque enfin e sis beaucoup comme elle
0
Merci
un petit mélange de Monica et Rachel... sur certains côtés... quand à mon garçon préféré dans la série, mettons Ross, malgrès quelques manies insupportables....
0
Merci
Monica !!! pour son côté très maniaque mais j'en suis fière :-)
0
Merci
je pense ressembler un peu à monica car je suis comme elle un peu fofolle et surtout fana de cuisine et du rangement.
0
Merci
Salut ! J’adore cette série ! Je m’identifie à chacun des personnages. Quelquefois, je me retrouve en Monica parce qu’elle est une maniaque de la propreté, et d’autres fois je me retrouve en Rachel, elle est drôle et autoritaire. En tout cas, je ne manque jamais un épisode de « Friends » !
0
Merci
moi je m'identifie a rachel et pheobe mais bon c'est ptetre que je les aime tellement tous enfaite !!^^
0
Merci
Sans aucun doute, je dirais Chandler !