Quels sont les cadeaux de Phoebe pour Ross lors de son dernier emménagement?
Résolu
A voir également:
- Cadeau emmenagement
- Cadeau emménagement femme - Meilleures réponses
- Cadeau crémaillère homme - Meilleures réponses
- Marie laforêt cadeau - Guide
- Film le cadeau - Guide
- Le Plus beau cadeau du monde - Guide
- Le cadeau de freya age - Guide
- Un cadeau royal pour noel streaming - Accueil - Meilleurs Films
14 réponses
Du sel pour que t'as vie soit toujours pimenter. Du pain pour que tu ne manques de rien. Et une bougie, pour mettre dans les toilettes parce-que ça sent pas toujours bon!!
Du coup maintenant, lorsque je suis invité à une pendaison de crémaillère ; je fais toujours ce genre de cadeaux. Ça revient à pas cher et en plus ça fait marrer tout le monde!!!
Du coup maintenant, lorsque je suis invité à une pendaison de crémaillère ; je fais toujours ce genre de cadeaux. Ça revient à pas cher et en plus ça fait marrer tout le monde!!!
Du sel, pour que ta vie ait du goût. Du pain, pour ne jamais avoir faim. Et une bougie parfumée pour la salle de bain...
"du pain pour que tu n'es jamais faim ; du sel pour que ta vie ait toujours du gout ; et une bougie parfumé pour mettre dans les toilettes parce que souvent ça pue ! "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là je dois dire que je suis collée, mais connaissant phoebe, c'est forcément qq ch d'original!
du sel pour je sais plus
du pain pour que tu n'est jamais faim
et une bougies parfumé pour les toilettes parce que défois sa PFFF
comme le dit Pheebe a Ross
du sel, du pain pour qu'il nai jamais faim et une bougie parfumée pour "là" où il faudrait que ça sente bon....
Du pain pour qu'il n'ait jamais fin
Du sel pour pimenter sa vie
Et une bougie parfumée pour mettre dans les toilettes parce que des fois ça snif ... ;-)