Avis - Creep

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 11 janv. 2016 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2193774-creep/

Agnès TILLET
2 mars 2011 à 15:52
Gabrielle Bonin
15 janv. 2011 à 18:01
christophe hoch
10 déc. 2010 à 02:26
francois destaing
12 nov. 2010 à 23:52
Le détournement d'un lieu si commun et tranquille pour en faire le plus terrible des labyrinthes. Une bonne idée au départ, très prometteuse. La première demi-heure vous accroche bien. Plutôt bien joué. Ce qui ne m'a pas plu : Un grand n'importe quoi s'installe... Avec son lot d'invraisemblances, ente la fille toujours en vie après un perte de sang incroyable et l’hôpital désaffecté sorti de nul part (et j'en passe) . Et quand on découvre le tueur, savant mélange de Gollum et de Voldemort, alors là, on n'y croit plus du tout. Film sans vraie surprise et au générique de fin, on reste sur notre faim à cause d'un manque d'explication : mais c'est qui ce type ?
Laetitia CHIBIKH
11 oct. 2010 à 13:51
Alexandre Da Silva
6 juin 2010 à 13:34
Akli NAIT ABDELAZIZ
30 avril 2010 à 12:14
Christine DENÈLE
12 avril 2010 à 11:14
Dylan Kilotre
11 juil. 2008 à 01:45
Tout , l'ambince , Franka Potente qui est une excelente scream queen , les acteurs... Le film fait peur et c'est plus un survival qu'un film gore. Mon film préféré et j'en ai vu beaucoup ( les Screams , Massacre à la tronçonneuse. , Freddy , les Halloween , les Colline a des yeux , Détour mortel 1 et 2...). Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais voulu plus de détails sur Creep dans le film...
gilles peyrot
5 oct. 2007 à 11:37
un peu de frayeur !
Marjolaine Deberdt
5 oct. 2007 à 11:37
exellent
Aurélie Lecot
5 oct. 2007 à 11:37
la 1ère fois qu'on la regardé mon coeur a faillit lacher tellement il battait vite! résumé: Londres, par une froide et triste nuit d'hiver... A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir. A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante. Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...
Séverine AYMARD
5 oct. 2007 à 11:37
un navet de première mais ça fait passer les dimanches matins pluvieux. . .
Delphine Chatry
5 oct. 2007 à 11:37
Avec mon petit Eric!
Daniele Thobois
5 oct. 2007 à 11:37
la scene lorsqu'il enfile ses gants en cahouchou...
sonia ribeiro
5 oct. 2007 à 11:37
Au retour d'une soirée trop arrosée, kate,s'endort en attendant le dernier métro.A son réveil, la rame est déserte et les grilles fermées.Elle doit se résoudre a passer la nuit sous terre avec un compagnon d'infortune.Mais celui-ci disparait aussitot alors que retentit un cri a glacer le sang dans les profondeurs du tunnel.Pour Kate c est le début d'un effroyable cauchemar.
Yohann Lestrade
5 oct. 2007 à 11:37
Vive Craig !!!
Stéphanie CAPILLON
5 oct. 2007 à 11:37
horrible!!! j'adore
David OCZACHOWSKI
5 oct. 2007 à 11:37
Flippant! mais tellement bon!
carole lambert
5 oct. 2007 à 11:37
j'aime les films d'horreurs
francoise buvat
5 oct. 2007 à 11:37
sa faitpeur mais j aime sa
Jean-François Oger
5 oct. 2007 à 11:37
Brrrr...
frederic VANDEPUTTE
5 oct. 2007 à 11:37
Imaginez rester bloqués dans le métro avec un monstre sorti de nulle part? Excellent!
Mélanie SEVEN
5 oct. 2007 à 11:37
Ca fait flipper parce que ça se passe dans le métro et que j'ai tjs l'impression que ça peut arriver
Raphaël SARDAIN
5 oct. 2007 à 11:37
Un film d'épouvante dont l'histoire se déroule pendant une nuit dans le métro Londonien.
christophe stathopoulos
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore
Séverine BOYER
5 oct. 2007 à 11:37
Pas top
aurore mourgues
5 oct. 2007 à 11:37
Un dvd hier soir
Santhya Rahman
5 oct. 2007 à 11:37
Film très éfrayant
virginie leconte
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal !!
Elsa Arbeltier
5 oct. 2007 à 11:37
Revu enfaite...je cris tjr autant dvt...mdr
Maryline Agbokou
5 oct. 2007 à 11:37
trop de sang
Josselin NEVEU
5 oct. 2007 à 11:37
Ne vous endormez jamais sur les quais du métro de Londres la nuit...
christelle pullano
5 oct. 2007 à 11:37
ames sensibles...s'abstenir!!!
Tatiana PITTA
5 oct. 2007 à 11:37
Le film se passe dans les couloirs du métro. une jeune femme devait rejoindre une amie a une soirée, elle est dc sur le quai mais s'endort sur une chaise. le dernier métro est passé. et il se passe des choses horribles
christophe straub
5 oct. 2007 à 11:37
(Christopher Smith)
cindy oliveira
5 oct. 2007 à 11:37
ca fait peur!
christophe david
5 oct. 2007 à 11:37
film englais sans prétention mais tré ingenieu....il faut simplement connaitre les légendes urbaines englaise.......
olivier follezou
5 oct. 2007 à 11:37
Pas terrible...
terrifiant me cool jadore
Marie Caroline Deudon
5 oct. 2007 à 11:37
Une vraie connerie!lol!
virginie cosnard
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal!
sabrina delacourt
5 oct. 2007 à 11:37
super angoissant
marlene Devillers
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai adoré !
Le début du film est intéressant et on se prend presque au film ! Le thème du film me paraissait original... Ce qui ne m'a pas plu : Mais après la première scène de sang. On se dit vraiment que se film n'a pas grand intéret... C'est un film en vrac. Qui c'est sûr, ne nous tient pas en haleine. Le réalisateur a essayé d'être original dans son thème. Mais avec la mise en scène et le monstre c'est raté !
Julia Delorme
27 janv. 2006 à 23:21
Les acteurs sont très bons, le maquillage impressionnant, l'ambiance du film est opressante, angoissante, l'idée que le film se passe dans le métro londonien est originale. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a pas assez de détails sur le tueur..dommage.
François Finger
26 déc. 2005 à 23:25
Euh...je le sais mais j'ai oublié je retombe plus dessus... Plus sérieusement les 20 premières minutes étaient assez prometteuses... Ce qui ne m'a pas plu : Le fait de voir un "film" dépourvu de toute intrigue. Une vraie boucherie ridicule et completement incohérente...
J' ai bien aimé le thème, les anecdotes.. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui ne m' a pas plus c' est que le monstre, on ne sait pas d' où il vient et pourquoi il est comme ça
David Vanro
28 juin 2005 à 15:29
J'ai bien aimé les quarante premières minutes, le film se déroule bien, on est bien pris dans l'histoire et bien skotché au fauteuil. Ensuite on voit le tueur, et la ça devient nul, il y a plus vraiment de scénario... Ce qui ne m'a pas plu : Après les quarante premières minutes, ça devient de pire en pire, de moins en mois bien, l'actrice a trente six occasions de buter le tueur, elle ne le fait pas... Lui , il pousse des vieux cris pourris, et il fait n'importe quoi, bref c'est saoulant.
Cette ambiance, invraisemblable peur qui s'insinue en un lieu commun, hyper éclairé mais déserté ! L'impossibilité de comprendre qui quoi donc puisqu'il n'y a que le lieu dont on soit sûr ! Grâce à ce film, on regarde les tunnels de métro à deux fois... Cool ! Cela rend intéressant ce lieu où on se déshumanise tous les jours pour les moins chanceux des humains ! Un coté "Freaks" mais sans les amis autour de la table, le "truc", il est tout seul et forcément il a les crocs ! Ce qui ne m'a pas plu : La scène insoutenable où notre ami joue au docteur avec la vraie dame, ça c'était un peu trop pour moi ! Merci à mes mains et mes paupières !
Le début de l'histoire est super gore et la suite est ilarante on passe des cris à des fous rires ce qui est assez rare pour des films. Ce qui ne m'a pas plu : Cela manque un peu de détail.
David Santiago
14 mai 2005 à 01:58
L'humour malgré lui ! Ce qui ne m'a pas plu : Une fois le meurtrier découvert , l'on bascule dans le pathétique, le gore et tout cela servi par une mise en scène des plus ridicules.
Samia Rachédi
12 mai 2005 à 22:37
Le début du film jusque la découverte de l'assassin. Le clin d'oeil à George Clooney même quand ça va mal. Ce qui ne m'a pas plu : A partir du moment où l'on découvre l'assassin cela devient burlesque. Une grosse farce, on n'y croit plus.
Virginie Dufreney
9 mai 2005 à 13:06
J'ai trouvé ce film très bien, il y a beaucoup d'action et de suspense. Ce qui ne m'a pas plu : Ce que j'ai trouvée dommage c'est que ce soit un film qui ce passe tout le temps au même endroit.
L'ambiance globale du film qui vous plonge dans la terreur. Ce qui ne m'a pas plu : Un manque d'informations et d'explications, l' invraisemblabilité de certains passages.
Les premières minutes et l'ambiance du métro londonnien après le passage du dernier train. Ce qui ne m'a pas plu : C'est un film d'horreur jusqu'à ce que l'on découvre le "méchant" et là on bascule dans la comédie et les bonnes grosses ficelles du film nanar...Fin prévisible et burlesque.