Quel est votre épisode préféré ?

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 13:42
je sais il y en a beaucoup ! moi j'aime beaucoup "celui qui allait chez le pédiatre" ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:00
episode 508.des flashbacks du passé des amis.monica maigrit et tente de seduire chandler.il perd son orteil.joey a la tete coincé dans une dinde.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:07
j'ai pas d'épisode préféré, je trouve qu'ils sont tous autant géniaux les uns que les autres.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:31
Dernière saison. Rachel accouche, et dans un moment de grande fatigue pense que Joey la demande en mariage. Monica et Chandler devienne parents de jumeaux à leur grande surprise. Rachel part pour paris..............mais à la dernière minute reviens pour recommencer son histoire avec Ross.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:12
épisode 412, celui qui fait des paris. l'épisode ou les filles perdent leur appart. j'aodre les épisodes "huit clos", c'est à dire quand ils sont dans l'appart et que ca part dans tous les sens. j'aime beaucoup aussi celui où ils jouent à se lancer une balle pendant des heures dans la saison 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:43
"celui qui embrasait"
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:44
L'épisode ou ils sont tous a la barbade et ou Joey embrasse Rachel pour la 1ere foisparce qu'il vient de se faire plaquer par Charlie qui a préférée Ross. Et ou Monica a une tête a faire peur parce que ses cheveux ne supporte pas l'Humidité.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:49
j'adore l'épisode où ross a les dents blanches, les épidoses où Chandler et Monica commence à sortir ensemble mais il y en a beaucoup d'autres, en effet, en 10 ans ça en fait beaucoup d'épisodes préférés !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:23
Celui où Phoebe découvre la realtion de Chandler et Monica et qu'elle essaie de les piéger,un pur régal!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:58
l'épisode de la rupture entre Ross et Rachel avec les autres enfermés dans la chambre
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 13:42
le tout dernier meme s'il est triste car monica et chandler sont parents et que ross et rachel sont de nouveau ensemble !!!
0