A voir également:
- Citez les différentes "stars" invitées dans la série toutes saisons
- Les chroniques de bridgerton saison 3 - Guide
- Les anneaux de pouvoir saison 2 - Guide
- Serie dark - Guide
- Serie la cage - Guide
- Anthracite serie - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme acteurs, Brad Pitt et Danny De Vito en chippendale qui fait une attaque. Bruce Willis aussi. Et Ben Kingsley..enfin je crois que c'est son nom. C'est l'acteur qui couvre Joey de postillons. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il ne s'appelle pas comme ça.
La cousine, je dirais Denise Richards
Jennifer Saunders (anglaise) de la série Absolutely Fabulous. Elle joue la belle-mère d'Emily, la future ex-femme de Ross. Brooke Shields aussi mais je ne sais plus dans quel rôle.
Moi qui croyais connaître la série, je dois me creuser les méninges pour les retrouver.
Il ya Paul Rudd également, acteur moins connu, qui joure le rôle de Mike, le boy-friend de Phoebe.
Pour la femme "politique", je dirai Fergie (Sarah Ferguson), l'ex-princesse, mariée au Prince Andrew.
Le PDG, c'est celui de Virgin, Richard Bronson.
Je me permets de te tutoyer. Ne serais-tu pas en pleine révision de la saison 4?
Il y a également l'acteur qui a joué dans Le Mariage de mon meilleur ami. Dans la série, il remplace Rachel au travail lorsqu'elle part en congé maternité. Par contre, je ne me souviens pas de son nom.
y a mike aussi qui joue dans un film avec rachel où il est gay
aussi soleil moon frye qui était l'héroine de pounkie brooster : elle était la petite amie de joey qui le frappait sans arrêt
bruce willis, le père d'elizabeth, julia roberts, jean-claude van-damme
marcel le singe
brad pitt
chris isaac
robin williams
david arquette
y en a plein d'autres encore mé la suis plus inspirée...
Pour Chris Isaak, il apparait dans un ou deux épisodes. C'est le petit ami de Phoebe qui chante pour les enfants !
Et qui à la fin de l'épisode chante 'Tu pues le chat' avec Phoebe
Sean Penn qui joue le rôle du petit ami d'Ursula, on le voit dans l'épisode d'Halloween dans la saison 8 !
Kristin Davis pour les actrices, qui joue le role d'Erin, une aventure de Joey qui sympathise avec Rachel !
Et l'acteur qui joue dans le film de guerre avec Joey c'est Gary Oldman qui postillonne sur Joey pendant ses répliques
le nom de l'acteur qui remplace Rachel pendant son congé maternité et qui joue dans Le mariage de mon meilleur ami c'est Dermot Mulroney !
helen hunt y fait aussi une apparition
érica la mère biologique des jumeaux de monica et chandler, me rappelle plus son som...
kristin davis
elle mcpherson