Avis - Palais royal !

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 23 nov. 2016 à 00:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2193140-palais-royal/

maud mermoux
5 oct. 2007 à 11:37
Bof !
Aurélien FAUCON
5 oct. 2007 à 11:37
"Bonne" ne s'écrit pas avec un "C"
Christophe MINARDI
5 oct. 2007 à 11:37
Moi ça me fait beaucoup rire... Disons que l'avant première rue de la Ré (les lyonnais comprendront !) est restée gravée dans ma mémoire...
catherine charette
5 oct. 2007 à 11:37
trop marrant
Michaëlle BARRAULT
15 janv. 2011 à 22:31
Heuuuu....NUL !!!!
Laurence Roland
5 oct. 2007 à 11:37
excellent,drolissime
Caroline TRAVERT
5 oct. 2007 à 11:37
hier soir sur TF1 je l'avais déjà vu à sa sortie au ciné. J'ai bien aimé
Edwige MARGUERITTE
5 oct. 2007 à 11:37
heu... pas terrible!
Jerome Margez
5 oct. 2007 à 11:37
Undes Chef D'oeuvre de Madame Valérie Lemercier
Mikeline Augé
29 oct. 2007 à 08:43
Un film dynamique, plein d'humour surtout avec une Valérie Lemercier géniale comme d'habitude.
Mylene CADIOT
15 juin 2010 à 21:26
victoire lecoq
5 oct. 2007 à 11:37
pas mal!! trop marant!
AUDREY LECOUFFE
5 oct. 2007 à 11:37
avec lemercier et lambert wilson j'adoooore
Sylvain HERTZ
5 oct. 2007 à 11:37
Bon film. Très bien joué par Valérie LEMERCIER.
isabelle canino
13 mai 2010 à 18:22
Alexandre JAN
5 oct. 2007 à 11:37
bof
alexandre migliorini
5 oct. 2007 à 11:37
il est trop bien ce film mdr on passe un bon moment en le regardant
MARIE-EDITH DEGROOTE
5 oct. 2007 à 11:37
Je suis surprise car j'ai beaucoup aimé, j'avais une opinion fausse de Valérie Lemercier, finalement. Bravo Madame !
vanessa courtot
5 oct. 2007 à 11:37
ça date un peu mais je ne suis pas trop dispo ...
guillaume riera
5 oct. 2007 à 11:37
en ce moment
laetitia patou
5 oct. 2007 à 11:37
pour la 3eme fois
vincent pierrel
5 oct. 2007 à 11:37
trop nul
Marine PICAT
5 oct. 2007 à 11:37
"Bonne, ça commence pas par un 'C'!!"
Mathilde TRANCART
5 oct. 2007 à 11:37
Exceptionnel, à mourir de rire !!!
Nadine Antonopoulos
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai aimé je compte voir les ch'tis !
séverine bigard
5 oct. 2007 à 11:37
bof la fin est nulle
Tristan Thiebaut
5 oct. 2007 à 11:37
film engagé sur la monarchie en Europe
pascale carré
5 oct. 2007 à 11:37
tres bien fait ce film , surtout avec valerie lemercier , et lambert wilson ,
Ophélie LANGLOIS
5 oct. 2007 à 11:37
Franchement, génial
Sandrine LE BOT
14 juil. 2010 à 14:34
Julia Surville
5 oct. 2007 à 11:37
c'est très amusant bien qu'un brin immoral
Ludovic Hervé
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai regardais hier sur TF1. Prochain film, je ne sais pas encore mais faudra certainement que je me renseigne.
INGRID GUERIN
5 oct. 2007 à 11:37
BOF !! :(
Mathilde Peyne
26 oct. 2010 à 10:10
Renaud BEIGNEUX
20 août 2013 à 00:48
Jessica Kasjan
5 oct. 2007 à 11:37
bof...
Loïc Duthilleux
5 oct. 2007 à 11:37
Pas si mal que ça, et j'ai adoré la chanson d'ouverture, "Trois rangs de perles" interprétée par Maurane ^^
dominique verdure
11 avril 2010 à 17:41
christine roy
5 oct. 2007 à 11:37
banal
Sylvie Giboteau
6 déc. 2005 à 08:57
Ce qui ne m'a pas plu : Tout et rien, fade, un navet nous étions 4 personnes et à l'unanimité les commentaires ont été les mêmes.
Patrick Lenoir
24 janv. 2006 à 17:20
Le générique de fin Ce qui ne m'a pas plu : Où est l'humour ?
Laurent Laverre
21 févr. 2006 à 23:41
Valérie Lemercier a su s'entourer d'artistes merveilleux! Elle a démontré que comédie pouvait rimer avec "QUALITE"! Un travail sublime, drôle, émouvant...bref du grand art!
Géraldine LANDMANN
5 oct. 2007 à 11:37
jamais vu avant, pas mal !
Tofer Lawembaull
21 juin 2005 à 00:32
Pas de temps mort ! Bonne interprétation des acteurs ! On retrouve l'humour de Lemercier.
Jessica Huster
27 nov. 2005 à 13:59
Film qui procure la bonne humeur et pendant lequel je n'ai pas regardé ma montre une seule fois.
Maité Cazobon
9 oct. 2005 à 09:59
Situations, textes, comiques. Excellente caricature de la royauté anglaise. Ce qui ne m'a pas plu : Des paroles pas toujours audibles.
Julien Morvan
9 oct. 2005 à 20:39
L'humour omniprésent, les acteurs impeccables (surtout Valérie Lemercier), les beaux décors et le rythme très soutenu.
De bonnes répliques… Ce qui ne m'a pas plu : Manque de rythme et pas vraiment de scénario.
Valérie Lemercier s'aime beaucoup. Trop même, son film est une thérapie imposée au public. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est mal écrit, convenu. Les situations "Grand Guignol" et les répliques sont très prévisibles. C'est plat, on s'ennuie.
André Laurent
25 nov. 2005 à 07:43
Ce film est une comédie, il faut le prendre comme tel! Je me suis amusé, c'est l'essentiel! Je laisse aux pseudo critiques "professionnels" le soin d'apporter leur fiel à l'encontre de personnes qui cherchent avant tout à se divertir! Ce qui ne m'a pas plu : Quelques scènes un peu "choquantes" pour un jeune public !
Arnaud Delorme
22 nov. 2005 à 18:15
La saveur des dialogues, la rapidité du film, la désacralisation de la royauté et le parallèle troublant avec Diana.
Geneviève BARRAL
30 nov. 2005 à 23:10
Le casting : Valérie Lemercier et le beaucoup trop beau Lambert. Et puis, enfin un film féministe ! Ce qui ne m'a pas plu : Les amours de la princesse - elle aurait pu choisir mieux. Le désastre sentimental pour les petites filles.
Marie france Bertrand
29 nov. 2005 à 17:20
LEMERCIER EXEPTIONNELLE Amusant mais un fond grave donc un peu dérangeant un bon moment à passer.
Jean-François Boyard
24 nov. 2005 à 10:53
2 ou 3 séquences "drôles" que l'on voit d'ailleurs dans la bande annonce. Ce qui ne m'a pas plu : Film mal tourné sans véritable intrigue on a l'impression que les séquences ont étés mises bout à bout sans aucune recherche. En bref, film à éviter.
Eric Labrousse
29 nov. 2005 à 19:39
Les 2 premières minutes, vraiment très drôles. Ce qui ne m'a pas plu : Le reste du film qui devient lourd avec peu d'humour.
Marie-Laure Ffrom B.A.M
24 nov. 2005 à 23:21
Un univers très riche, l'écrin parfait pour une comédie, un casting excellent (la reine Catherine en tête dans un rôle à contre-emploi ainsi que le trop rare Michel Aumont), des phrases bientôt cultes dans chaque scène et un humour omniprésent. Ce qui ne m'a pas plu : Joker! je ne trouve pas!!!
Nina Bonneville
1 déc. 2005 à 19:40
Le générique de fin avec les blasons. La pléïade d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres. Ce qui ne m'a pas plu : Super déçue par l'humour, je m'attendais à plus fin de la part de Valérie Lemercier. Creux, on voit tous les coups arriver... Je pensais rire davantage. Un film de TV sans plus.
Alain Blaque
23 nov. 2005 à 18:55
La souplesse de Lemercier! Ce qui ne m'a pas plu : C'est très grand public...et même très bof.
Annie MORIS
24 nov. 2005 à 23:31
La dynamique du film, l'incongruité du langage chez les princes, la bonne humeur qui s'en dégage.
grégory NAULET
24 nov. 2005 à 09:37
Le cinéma ....je n'avais personne devant moi dans la salle ... le bouche à oreille va très vite ! Ce qui ne m'a pas plu : Le film, une histoire sans surprise, des acteurs qui surjouent ...un one man show de Valérie Lemercier en tenue princière ...
Patricia Cambier
27 nov. 2005 à 17:34
Décor. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario et pas assez de scènes coquasses ridiculisant la royauté britanique.
Emmanuel Bruyère
29 nov. 2005 à 12:54
La bande-annonce, ça suffit amplement.... Ce qui ne m'a pas plu : Presque tout, scénario stupide, humour potache, manque d'originalité, etc, etc...
jocebil@swissinfo.com Billeque
2 déc. 2005 à 14:43
La fraîcheur. Bon pastiche, on ne s'ennuie pas.
Jackes Téne
27 nov. 2005 à 12:20
Valerie Lemercier joue bien. Ce qui ne m'a pas plu : L'humour un peu décalé (quelques moments drôles mais sans plus)
Solène Rousselot
27 nov. 2005 à 12:08
Moi tout simplement, j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien!!!!!!!!!!!!!
Laurent Le Moullec
27 nov. 2005 à 12:08
Bons acteurs, un petit moment de détente, un rien l'histoire le Lady-Di Ce qui ne m'a pas plu : Totalement creux, sur une bonne idée, cela démarre par un enterrement et finit de même. Le rire est dur à venir, finit par arriver et puis tout s'arrête juste au moment où le rythme commence à s'installer. Fin en queue de poisson, on reste sur sa fin. On dirait un film d'amateur. Valérie Lemercier joue sur sa notoriété et sur le côté mode des histoires people/monarchie décadente pour installer un navet. Un inconnu n'aurait même pas pu placer son film. En plus le personnage devient même désagréable puisqu'il rejette les enfants...
La bonne humeur générale. Des bons moments de franche "déconne". Michel Aumont grandiose en chef du protocole. Ce qui ne m'a pas plu : La bande son un peu pénible par moments.
Eric CAMPOPIANO
25 nov. 2005 à 18:10
La caricature de la monarchie...avec son choc culturel, et la classe des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Le passage "des 3emes ages" un peu déplacé et incorrect en mon sens.
Stéphanie Sarabando
1 déc. 2005 à 10:30
Un très beau casting, le scénario (du début jusqu'à la dernière seconde), un générique tout en couleurs comme on n'en fait plus depuis les annees 80... Ce qui ne m'a pas plu : Pas toujours bien filmé car on aperçoit la perche son dans une scène, alors que Valerie Lermercier se dit attachée aux détails...
Gérard PROBERT
1 déc. 2005 à 16:24
Le film ne manque pas d'humour à la française dans cette fresque sur fond londonnien ou pourrait avec une certaine imagination voir flotter le fantôme de Diana... Ce qui ne m'a pas plu : R.A.S.
Laure Grabianowski
5 déc. 2005 à 17:58
Valérie Lemercier est charmante, et Lambert Wilson très bon comme à son habitude. Ce qui ne m'a pas plu : Une copie de la vie de Diana, dommage! On sourit mais on ne rit pas!
L'incongruité du langage chez les princes, ce qui nous rappelle la famille royale britannique. Les acteurs sont tous très professionnels et c'est un film drôle. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais préféré une autre fin, qu'Armelle ridiculise encore plus la famille, qu'elle se trouve un amant qu'elle impose...
Annick Pichalo
8 déc. 2005 à 18:52
Exact jusqu'au moindre détail.
Les décors Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire, quelques scènes choquantes pour les enfants.
L'humour, même si j'en attendais plus de Valérie Lemercier. Ce qui ne m'a pas plu : Le film concerne uniquement Princesse Armelle et sa vie privée, sinon on ne sait pas trop ce qui se passe chez les autres.
L'humour et les acteurs, tous aussi très bons les uns que les autres! Ce qui ne m'a pas plu : On voit la fin dès le début et elle est vraiment baclée...
C'était génial, vive Valérie Lemercier!!!!!
Les acteurs, Catherine Deneuve en reine mère très (in)digne. Ce qui ne m'a pas plu : Un humour assez bas de gamme, le personnage incarné par Valérie Lemercier qui révèle un certain narcissisme
Sébastien Rommelaere
8 déc. 2005 à 22:09
Valérie Lemercier est une comédienne extraordinaire...en plus de réaliser son film. Vivement le prochain .... C'était hilarant, on se s'ennuie pas du tout.. BRAVO .... ENCORE !!! Ce qui ne m'a pas plu : Rien, ce film est tout simplement très bon..
Thierry Malaquin
15 déc. 2005 à 09:04
L'interprétation des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : C'est une comédie ! Mais on y rit peu, très peu, c'est gentillet sans plus, si vous voulez rire, contentez vous de la bande annonce.
Nathalie Clément
11 déc. 2005 à 07:00
C'est gentil... Sans plus... Ce qui ne m'a pas plu : Certains dialogues trop rapides pour être compréhensibles...
Stéphane LOPEZ
12 déc. 2005 à 10:38
Une scène amusante dans tout le film (pour une comédie c'est peu ....) et une Catherine Deneuve très crédible dans son rôle de mère mère. Ce qui ne m'a pas plu : Un mauvais remake de la vie de Diana à la mode francaise et une fin baclée (à croire que V.Lemercier ne savait pas comment finir son film)
L'idee d'aller voir Valerie Lemercier dans un film!! Ce qui ne m'a pas plu : En fait tout!! C'est désolant de faire autant de pub pour un navet pareil...
Nath Beltran
20 déc. 2005 à 04:33
Bravo à Valerie Lemercier et à tous les acteurs un moment de détente garantie.
Anne-Sophie Nicot
13 déc. 2005 à 12:14
J'ai adoré la scène avec Melki, le coach de Valérie Lemercier, lorsqu'il lui fait serrer les fesses sur son briquet, et lui demande de marcher sans le faire tomber, irrésistible!!! Je trouve que dans l'ensemble tous les acteurs sont bons... Ce qui ne m'a pas plu : Par contre, feue Lady Di n'aurait peut-être pas apprécié.... certains passages.
Nathalie Van Huffel
9 déc. 2005 à 12:04
Ce film m'a fait tellement rire ! je n'oublierai jamais la tête de Valérie Lemercier lors de sa première inauguration, avec son sac et son bouquet de fleurs dans les mains... Ce qui ne m'a pas plu : Rien...
Corinne Raaymakers
20 déc. 2005 à 20:17
Catherine Deneuve est super et Lambert Wilson formidable. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire et la chute sont décevantes.
Anthony Brancatelli
17 déc. 2005 à 10:55
J'aime tout et surtout la façon de jouer de Valérie. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Anthony Costa Gomes
28 déc. 2005 à 20:47
L'humour de ce film est efficace ! Le jeu des acteurs est tout simplement remarquable ! Catherine Deneuve, Valérie Lemercier et Lambert Wilson forment un trio magnfique dans leurs rôles respectifs !! Ce qui ne m'a pas plu : La fin est sans intérêt. J'avais espéré que ce film changerait la triste réalité de la mort de Diana dans une fin plus humoristique. Dommage ! Le reste du film est plutôt réussi. Autre point noir : la révélation d'Armelle en princesse aurait pu mieux être mise en scène. Des fois, ce film semble baclé !
Yves Cabriere
15 déc. 2005 à 12:31
Un sourire une fois sinon rien c'est très très mauvais. Ce qui ne m'a pas plu : Film baclé et sans histoire. Très décevant.
Céline Muniak
18 déc. 2005 à 11:25
Bonne prestation de Valerie Lemercier, qui met beaucoup d'energie à animer son personnage. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire plate et pas très drôle.
Stéphane René Albert Bossé
16 déc. 2005 à 16:15
Bonjour, Message pour Valerie Lemercier : J'aimerais tant lui dire personnellement que son film "Palais Royal" est un pur chef-d'oeuvre de culot et d'humour, qui ne laissera personne indifférent (le cinéma c'est surtout ça) ! Valérie tu es CLASSE toi aussi ! Merci à Catherine Deneuve, Lambert Wilson et tous les autres acteurs excellents dans ce film (Mathilde, Guy, Michel et Mauranne (géniale !) Vous pouvez diffusez ce message à tout LE MONDE. @+, (26/11/2005
Amaury de Bissron
23 déc. 2005 à 18:43
La bande annonce, le jeu d'acteur de Catherine Deneuve, Lambert Wilson et Michel Aumont. Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario indigent, un humour très bas de gamme, l'impression d'avoir perdu mon temps...
Jérôme FLUHR
1 janv. 2006 à 17:45
L'idée de créer une monarchie dans un Pays "imagninaire" pouvant être la France. La sublime Valérie Lemercier pétillante et pleine d'humour. L'esprit de vengeance intelligent d'Armelle. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage pour le triste dénouement !
Clémence Rey
31 déc. 2005 à 14:53
Les décors, l'histoire, la mise en scène et surtout l'humour des personnages! Ce qui ne m'a pas plu : C'est que ça passe trop vite !
louis Louis Martinent
30 déc. 2005 à 23:12
Seul le jeu des acteurs rattrape l'ensemble. Cela doit être très dur de bien jouer un pareil navet. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario (c'est un titre un peu trop ronflant pour une nullité pareille).
Anne-Marie B.
2 janv. 2006 à 18:02
Tout : les dialogues, les acteurs dans un rôle inattendu pour certains (Lambert Wilson et Catherine Deneuve).
Le jeu des acteurs et le culot de Valérie LEMERCIER pour avoir abordé ce sujet. Quelques scènes de comique de situations, et la réaction de VLM lorsqu'elle apprend que son mari la trompe ! Ce qui ne m'a pas plu : De voir les perches de prises de son (ou autre ?) à un certain moment du film, ce qui donne le sentiment d'un manque de respect du public. La présentation du film est une comédie, or il n'est pas hilarant ! Il aurait été plus juste de le présenter en tant que comédie satirique.
Julia Kruger
18 janv. 2006 à 19:15
Pas grand chose... bon à part les scènes d'humour. Ce qui ne m'a pas plu : Ba, je m'attendais largement à mieux!
Eleinad Balas
18 janv. 2006 à 15:07
L'histoire qui se nourrit de faits réels qui, s'ils ont l'air outrés, sont vrais. Le jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Les dialogues, les allusions à une famille royale de déphasés....laquelle?... La classe de Deneuve, le jeu de Lemercier : piquant. Enfin, comme le dit le slogan, aucune ressemblance avec une quelconque actualité... Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Fiona Philibert
27 janv. 2006 à 11:10
J'ai adoré le jeux des acteurs, surtout celui de Deneuve qui, comme d'habitude, nous a montré son talent. Ce qui ne m'a pas plu : Rien !!!!!!!!!!!!
Anne-Laure :-/
26 févr. 2006 à 00:27
J'ai Adoré ce film ! Peut-être est ce le fait que j'aime beaucoup Valérie Lemercier que l'on voit dans ce film en merveilleuse beauté ... au fil du film dirais-je ... C'est un film digne d'elle où j'ai ri du début jusqu'aux trois quarts ... Ce qui ne m'a pas plu : Jusqu'aux trois quarts car évidemment quand on rit pendant le film ... grace à une actrice que l'on apprécie, on est forcément déçue de voir comment elle finit ... J'étais d'ailleurs dans mes pensées pendant je ne sais combien de temps après ce film ... je marchais seule devant en me disant "pourquoi ça se finit ainsi ? Mais J'ai BEAUCOUP Aimé !!!
Magali Jaunasse
23 mars 2006 à 14:31
Valerie Lermercier decalée mais là, pour la peine, à coté de ses pompes. Ce qui ne m'a pas plu : Pour que l'humour puisse déranger, il aurait du y avoir un ingrédient essentiel à ce film........l'humour justement !!
Jacques Gaucherot
13 avril 2006 à 12:21
La vitalité, justement, des acteurs, l'humour; une parodie qui colle bien à certaines réalités tout en restaant profonfément correcte. Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Même la fin, srprenante, n'est pas sans nous rappeler un fait dramatique.
jeannine cachart
29 oct. 2010 à 18:35
laurence germa
14 avril 2010 à 18:18
Claire Chevalier-Hertault
22 mai 2006 à 17:48
J'ai adoré ce film. je l'ai trouvé très drôle. J'adore Valérie Lemercier c'est une actrice formidable.
Lemercier et Deneuve bien sûr. Ce qui ne m'a pas plu : Je m'attendais à un film hilarant je suis très déçue de ce côté mais il se laisse regarder quand-même. Toutefois on reste sur sa faim.
Bernard Nicolas
17 juin 2006 à 11:44
J' étais parti pour voir un film que je pensais banal et je n'ai pas du tout été deçu, c' était vraiement très drôle avec un casting reussi et des gags bien trouvés.
La distribution. Il y a plusieurs grands acteurs et c'est le seul truc un peu attrayant dans ce film. Ce qui ne m'a pas plu : A peu près tout. Il n'y a aucune scène drôle. Même pas de quoi sourire. Les dialogues sont insipides et le scénario ne vole guère plus haut. Pas même une réplique dont on se souvienne.
Isabelle Cauvet
2 nov. 2006 à 11:21
Cette comédie satirique débute par l'enterrement de la princesse Armelle (Valérie Lemercier). La cérémonie, les milliers de fleurs déposées devant les grilles du château, les larmes des gens dans les rues donnent d'entrée le ton du film: on a déjà vu cela dans la vraie vie. La réalisatrice & co-scénariste, Valérie Lemercier, dont c'est le troisième film (Quadrille en 1997, Le Derrière en 1999) situe son histoire dans une famille royale européenne contemporaine. Durant 1 heure 40 on suit la transformation et l'évolution d'Armelle, femme du futur roi Arnaud (Lambert Wilson), dans le monde des têtes couronnées. De godiche serviable, mère modèle, épouse fidèle et docile, elle va devenir calculatrice, intrigante, mère indifférente, mauvaise épouse. Pourtant, sachant habilement utiliser les médias, elle va être une princesse aimée et populaire. Le casting est réussi. Catherine Deneuve interprète avec talent le rôle de la reine-mère qui tire toutes les ficelles ; Lambert Wilson, roi malgré lui ; Michel Aumont, chef du protocole ; Malthilde Seigner, "Camilla" de la première heure... Tous sont très bien. Malgré cela, le film n'a rien d'un chef d'oeuvre. Cette étude minutieuse, présentée comme un pseudo-documentaire a un rythme décousu. La réalisatrice ne maîtrise pas son sujet et nous offre un film fourre-tout. Les moments d'intimité sont rares, tout semble factice. Dans cette comédie, on sourit plusieurs fois (une préférence pour la scène "du don du sang") mais il n'y a pas de scène hilarante. En bonne caricaturiste, Valérie Lemercier devrait peut-être tenter d'écrire un "Palais Royal" pour le théâtre...
Louise Miessen
5 janv. 2007 à 20:40
J'ai aimé ce film parce que c'est rigolo et j'aime ce film parce que... Je ne sais quelles raisons mais j'ai beaucoup aimé ... Ce qui ne m'a pas plu : Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais ce qui m'a un peu embêté, c'est lors de la messe de la mort d'Armelle au tout début...
Susana Español
13 mars 2007 à 01:06
La royauté est abordeé au cinéma sous l'angle de la comédie intelligente qui dénonce à travers l'histoire d'une famille royale contemporaine les moeurs de notre société et les vies plus publiques que priveés de la royauté et les gens politiques.
Valérie Lemercier. Ce qui ne m'a pas plu : Pas vraiment drôle, au mieux on peut sourire.
Nadia Riollet
5 oct. 2007 à 11:37
je trouve qu'il y a beaucoup d'humour dans ce film.
mathieu danilo
5 oct. 2007 à 11:37
chien,chat... énorme
Louise Danjou
6 juin 2007 à 04:16
Je suis Canadienne d'un père français et d'une mère canadienne et j'adore les films français. "Palais Royal" m'a enchanté. J'y ai découvert des talents que je ne connaissais pas ; Wilson Lambert, Valérie Lemercier etc. Je suis de la génération Thierry Lhermite, Gérard Depardieu et Jean Reno. Alors j'y ai découvert des visages que j'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé l'expression du visage de Catherine Deneuve lorsqu'elle aperçoit Armelle danser alors qu'elle devait avoir la scarlatine. J'ai trouvé que tous les comédiens avaient un bon jeu. J'ai tellement ri en visionnant ce film que mon mari me l'a offert en cadeau à Noël et c'est le cadeau que j'ai préféré. Bravo à Valérie Lemercier pour ce bon film. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu.
franck luginbuhl
27 sept. 2010 à 08:40
Un essai malheureux de lire la vie d'une monarchie au travers d'une loupe irrévérencieuse. Armelle devient une vraie s... sur la fin et finit en objet sexuel avant le dénouement final sans doute voulu par elle-même vu le cul de sac dans lequel elle s'est mise... Bref, personne n'est à la fête, royalistes ou républicains, et on quitte le film avec un certain malaise. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez abouti, trop léger ou trop complexe, c'est difficile à dire, il faut voir ce que V. Lemercier avait en tête.
amazun hafid
5 oct. 2007 à 11:37
est un trés bon film que je vu
laétitia bourachot
5 oct. 2007 à 11:37
Valérie Lemercier est excellente en "copie" de Diana . . . Et Catherine Deneuve . . .
Damien FERLAND
5 oct. 2007 à 11:37
tres reussie de valerie lemercier une parodie de la famille d'Angleterre
jean-paul blanchard
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai trouvé ça moyen
Loup Salignat
5 oct. 2007 à 11:37
Du grand Valerie lemercier
NICOLAS PHILIP
5 oct. 2007 à 11:37
MOUAI...
viviane soubrillard
5 oct. 2007 à 11:37
Très beau film que je recommande à voir.
Sandrine DI-PRIMA
5 oct. 2007 à 11:37
Brillante Valérie Lemercier!
marion boucly
5 oct. 2007 à 11:37
mdr du début à la fin!!
Nadine BOSSY
6 oct. 2010 à 17:22
Amélie BLACTOT
5 oct. 2007 à 11:37
Maria, vous avez mangé du saumon avarié ?
angelique thomas
5 oct. 2007 à 11:37
j'adore valerie lemercier dans ce film meme si il n'est pas top
Marie MAFFRE
4 oct. 2010 à 09:13
qq bons moments bien sentis lol un bon moment de détente
Amandine HEYERT
5 oct. 2007 à 11:37
sympathique! Et le coup de l'orthophoniste m'a bien fait rire!!!!
Chantal CHARTIER
7 nov. 2010 à 12:50
thibaud marquet
5 oct. 2007 à 11:37
super
Laetitia Guédon
5 oct. 2007 à 11:37
sympatique. bon moment
Lucie Authenac
5 oct. 2007 à 11:37
trop bien ce film avec Valérie Lemercier, moi et mon homme on adore
Ce qui ne m'a pas plu : La couverture du dvd qui ne prévient pas qu'il vaut mieux pas regarder ce film avec des gamins de 7 ans... - on nous le présente comme une comédie idéale à regarder en famille, et les enfants ressortent choqués par les scènes choquantes. - valérie lemercier aurait mieux fait de se contenter de rester actrice...
marie-claire Binet
11 nov. 2010 à 14:27
Anne-Céline SAUDEMONT
5 oct. 2007 à 11:37
Valérie Lemercier m'a toujours fait rire
chantal DUFAURE
5 oct. 2007 à 11:37
un peu déçue
drole de parodie!
Sabine Lemaire
13 oct. 2010 à 22:00
Cécile VERVACKE
5 oct. 2007 à 11:37
Excellent
Christelle MENU
19 août 2013 à 00:13
Sarah Lubrano
5 oct. 2007 à 11:37
Un peu déçue, Allez savoir pourquoi????
Estelle Vattaire
5 oct. 2007 à 11:37
Belle histoire et super drôle
muriel bouchendhomme
5 oct. 2007 à 11:37
C'est la musique que je cherchais et je ne savais pas d'ou elle venait car j'avais danser dessus au centre de loisir et ça m'est resté je croyais que c'étais anglais alors j'ai demandé à mon bof de me la chercher et il s'avère que ça vient d'un film français des année 70 la musique que je cherchais s'appelle this worl is a mess ça ressemble plutôt à la vie d'aujourdui et la chanteuse est pour tout vous dire Donna Higtower pour le film regardez le et dites moi ce que vous en pensez.
Frédéric LAVESQUE
5 oct. 2007 à 11:37
Si comique, mais si "réel"... Un grand bravo à Valérie Lemercier !
Julien LECOLLEY
16 oct. 2010 à 17:02
cathy leroux
24 juin 2010 à 19:57
Aude GREINER
5 oct. 2007 à 11:37
long à commencer, mais marrant ; la fin est un peu con.
Sébastien Gehan
4 sept. 2006 à 10:52
Parti à reculons pour visionner cette comédie traitant d'une monarchie imaginaire mais facilement reconnaissable, je dois admettre avoir été piégé par l'excellent jeu des acteurs et une histoire somme toute rigolote. Mention spéciale à Valérie Lemercier, fabuleuse actrice au potentiel comique exceptionnel. Ce qui ne m'a pas plu : Le thème. La vie royale, les affres des nobliaux de tout poil me laissent de marbre, mais bon c'était drôle et dans un monde où le gris et l'amertume tendent à être la couleur et le sentiment du moment, un peu d'humour ne peut pas faire de mal.
Chrystelle ROBERT
5 oct. 2007 à 11:37
Valérie LEMERCIER, j'adore !
julien delhoste
5 oct. 2007 à 11:37
valerie lemercier est une tres grande artiste
Fleur Chéry
5 oct. 2007 à 11:37
C'est pas mal
virginie Nyny
5 oct. 2007 à 11:37
Je m'attendais à un film vraiment nul, mais au contraire, ca ma bien fait rire... Meme "mamy"...
mégane boutet
5 oct. 2007 à 11:37
sa fait toujour du bien de revoi des films déjâ vus!!
camille bontant
5 oct. 2007 à 11:37
c'est pas top...
Sébastien MASSONNAT
5 oct. 2007 à 11:37
Pour la 50 ème fois
stephanie brezel
5 oct. 2007 à 11:37
trop nul
malika gaudet
5 oct. 2007 à 11:37
j'étais enceinte!!!
tessa gourhand
5 oct. 2007 à 11:37
A la TV... ça fait une éternité que je n'ai pas été au ciné !
mélinda Rose
20 déc. 2010 à 23:23
BEATRICE LAUNAY-ROBLIN
5 oct. 2007 à 11:37
Excellent!
Sylvie Cauvigny
31 juil. 2007 à 10:30
Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est un véritable navet. J'ai été outrée de la vulgarité dont il fait preuve. De plus dans le programme de cinéma il était qualifié de comédie familiale. Comédie !? Les gags sont vulgaires ou déjà maintes fois utilisés dans d'autres films. Familiale !? Là c'est le comble! Heureusement je n'y suis pas allée avec mes enfants : les rapports entre adultes qui y sont présentés témoignent d'une dégénérescence navrante. Je ne comprends pas comment on a pu présenté ce film comme étant un chef d'oeuvre. L'image de Valérie Lemercier n'y gagne vraiment rien. Les acteurs sont très bons mais le scénario est pauvre et navrant. J'ai regretté amèrement d'avoir payé pour voir ce film.
Corine LEGER
18 sept. 2010 à 13:45
Sandrine QUESADA
5 oct. 2007 à 11:37
trop bon film!!!!!!
film dérlirant sur les royautés
Sandrine Lemercier
5 oct. 2007 à 11:37
J'ADOREEEEE Valérie LEMERCIER ! Surtout son petit air "pince sans rire" !
laetitia blairet
5 oct. 2007 à 11:37
j'ai pas aimée
Julien Da Via
4 avril 2007 à 10:46
A la fois triste et hilarant !
vincent renau
5 oct. 2007 à 11:37
Parce que la B-O est bien foutue, et qu'il y a Maurane et Valérie Lemercier. Une bonne comédie qui dégomme pas mal de clichés royaux.
Estelle OLIVIER
5 oct. 2007 à 11:37
génial j'ai bien rigolé!
du vu et revu mais j'aime bien!
jessie lecoustre
5 oct. 2007 à 11:37
j'aime bien valérie lemercier
maité quaranta
5 oct. 2007 à 11:37
sur la 1 y'avait rien d'autre aussi
cristelle faverais
5 oct. 2007 à 11:37
j ai bien rigoler
alexandre bercker
5 oct. 2007 à 11:37
trop fort
Amandine ROULET
5 oct. 2007 à 11:37
no comment
Coralie HAMEL
5 oct. 2007 à 11:37
Pour la énième fois
Laurent RULLIAT
5 oct. 2007 à 11:37
J'adore Valérie Lemercié,c'est une comédienne fantastique! Malgré ce film qui me fait mourir de rire;Je suis tellement pris dans cette histoire, qu'à la fin, je ne peux m'empêcher de verser une larme...
DIDIER GIOLAT
5 oct. 2007 à 11:37
Les scènes lors de la représentation de Feydaud avec la merveilleuse Valérie Lemercier... à mourir de rire, cette audace qu'elle affiche!|
Christelle ALLAIN
5 oct. 2007 à 11:37
A la télé et très déçue!!
Julie Clément
5 oct. 2007 à 11:37
Valérie Lemercier est extraordinaire dans ce film, et la moral est vraiment pas mal...
veronique cerf
5 oct. 2007 à 11:37
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
céline bissonnier
5 oct. 2007 à 11:37
très bien vu et avez vous reconnu le chateau de compiègne
Hélène Biancon
5 oct. 2007 à 11:37
Super!
frederic hutteau
5 oct. 2007 à 11:37
pour la 20 eme fois
Toujours et encore Valérie Lemercier !!!
Annie FROGER
5 oct. 2007 à 11:37
ça ne vous fait pas penser à quelqu'un? di?