Qui a vue le film le che

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:18
la photo c est napoleon car je pense qu il y a que des personnes comme cela qui bouge les choses

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:10
bonjour,j'ai vu le film le che,je trouve que c'est assez violent,je n'ai pas vu le deuxiéme épisode,peut etre que j'irais le voir si ce n'est pas trop tard
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:46
J'ai vu les deux , le second est moins bien mais dans l'ensemble c'est a voir si l'on est concerné par le "Ché " en tant qu'homme et non comme effigie sur un tee-shirt Quand a comparer le "Ché" avec Napoleon je vous en laisse l'entiere responsabilité et je ne partage pas cette idée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:28
Bonjour,

J'ai vu les deux, il faut voir ce film si vous chercher des hommes qui ont un idéal de la liberté avec toutes les qualités, le sens de l'honneur et de l'honnêteté appliqués dans l'action. Ce film montre que si le problème est réel est ressenti comme tel par le peuple, peu de moyens permettent de réaliser une révolution comme à Cuba, mais pas dans un autre pays comme le deuxième film le montre bien où le peuple n'est pas prêt à la révolte. Les idéaux tournent au fanatisme qui deviennent du despotisme voir de l'orgueil et détournent de l'objectif primaire.

amicalement.

Xavier.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:31
se que je voulais dire c est que si on veux changer les choses il faut bouger comme napoleon et che
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:18
Che Guevarra ? Un assassin sanguinaire. Une de ses phrases clés : Nous avons beaucoup fusillé, nous fusillons toujours et nous fusillerons encore.
0