Y a t'il une série aussi géniale que celle de FRIENDS?
Résolu
A voir également:
- Cpasmal 2022
- Actrice rachel friends - Guide
- Actrice phoebe friends - Guide
- Joey friends - Guide
- Serie marvel a venir - Guide
- Acteur friends - Guide
24 réponses
Naaan Friends c'est la meilleure série... Mais j'avoue que je suis fan aussi de Desperate Housewives... Mais rien à voir avec Friends, que j'ai vu en français ET en anglais !!!
La seule autre série que j'ai en DVD c'est That 70's show...mais Friends...c'est inimitable et ça reste le must !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adore les experts à miami et that 70's show et d'autres, les ai tous en dvd mais pour moi c'est friends la meillure série. on ne ne s'en lassera jamais
je suis une fan de séries: les freres scott, desperate housewives, grey's anatomy, gossip girl...mais aucune n'égale friends... Friends ça a été la révolution des années 90, c'est inégalable!!!
C'est clair, vive friends, attention cependant, la VO est bien meilleure !
Je suis aussi un grand fan de desperate housewives, ca a repris le concept de vie en communaute, mais moins poussé, tout en etant genial ... Une tres bonne serie (malheuresement seulement deux saisons) a decouvrir d'urgence c'est Dirt avec Courteney Cox dans le role d'une redactrice en chef de journal fouille merde, un must !
Sinon a decouvrir ou redecouvrir aussi : six feet under, dead like me, ou encore californication !
pour moi les meilleures séries sont les experts qu'ils soient de miai ou d'ailleurs;
bisous à toute ta petite famille;
oui tu as desperate qui est dans un autre genre mais qui est tres sympa : friends version 10 ans plutard mais chaqu un ces gouts bisous a plus je bosse avec ta soeur aujourd hui et ce week end