Quel est votre épisode préféré ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
moi c'est '' celui qui allait très bien" ( saison 10 ) Ross pète complètement les plombs ! c'est hilarant :)

15 réponses


moi c' est pendant la saison 5 quand Joey découvre que Monica et Chandler sont enssemble

un seul c très difficile mais deja tous ceux qui se passe le jour de thankgiving ! ils sont tous excellents et bien sur celui qui a failli allé au bal ;-) pour les inconditionnels de Ross et Rachel

pfff c vrai c difficile mais je me lasse pas de " ce qui aurait pu ce passer"

c clair kan joey decouvre tout c exellent surtout kil percute jamais riend habitude

le mariag de phoebe

quand Rachel embrasse Ross après avoir vu la vidéo du bal de promo et que Phoebe dit "voilà c'est son homard !"

Quand Monica et Chandler achètent leur maison

parmis tant d'autre la naissance d'emma, enfin petit bébé pour phoebe

Emma n"est pas la fille de Phoebe mais celle de Rachel!!! Moi j'adore l'épisode où Rachel et Monica se disputent Jean-Claude Van Damme! C'est le premier que j'ai vu (1ère diffusion en prime time sur France 2 en 1996 ou 97...) En général les disputes sont pas mal hilarantes!!!

le mariage de phoebe sousla neige

c'est l'épisode où Chandler et Ross viennent diner chez les parents pour thanksgiving et là chandler decouvre monica super bien foutue alors qu'un an avant il l'avait traité de Grosse !!! trop marrant !!!

J'ai adoré tous les épisodes... Alors on va dire celui où Rachel vient d'avoir Emma, les scènes en salle de travail sont très droles (entre autre avec la présence de Janice), Monica et Chandler cherchant un coin tranquille pour faire un bébé, et la non demande en mariage de Joey à la fin de l'épisode... C'est un de mes préférés...

C'est vrai qu'un seul est difficile à choisir. Personnellement, j'aime énormément le dernier. On passe du rire aux larmes. Entre la course à la montre pour rattraper Rachel, la naissance des Jumeaux, Joey et les bb volailles, mais surtt un final hyper émouvant. Vous avez sûrement dû remarquer mais la toute dernière scène où ils déposent leur clé, leur travail d'acteur est fini, ils parlent et réagissent par rapport à la fin de cette série. C'est vraiment émouvant je trouve. Nan? Sinon dans les plus légers: celui de Thanksgiving où les parents Geller apprennent toutes sortes de vérité; celui où Chandler décide de nettoyer à fond l'appt après son emménagement; et celui qui gagnait les paris. Voila pour moi ;)

moi c joey dans pas mal d'épisode,mais Friend c surtout un tout.

très difficile de choisir, c'est évident... je dirai le 201, ou le 207, ou le 316, ou le 821 ....