Avis - Last Days

La Rédaction - 26 août 2010 à 18:59
 Sabrina LARRIEU - BERGER - 27 avril 2011 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2191316-last-days/

Sabrina LARRIEU - BERGER
27 avril 2011 à 19:28
Nadine BLASZKIEWICZ
5 sept. 2010 à 10:43
nul
Agathe HUREZ
29 août 2010 à 22:25
trés deçue par ce film, je m'attendais à autre chose !!!
Sandra LEGORGEU
26 août 2010 à 18:59
Stephane Poulmarc'H
8 août 2010 à 21:33
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : Un mélange de scénario des films catastrophes des années 70 (ou les personnages sont montrés dans leur vie respective avant le crash) et des effets spéciaux actuels (et encore ont reconnait des images de synthèses). Des situations invraisemblables, de l'émotion trafiqué avec une bande son romancé à base de violon ; une suite de cliché les uns après les autres, bref de l'imitation, de l'imitation, toujours de l'imitation propre aux pays asiatiques.
SHIRLEY FELICITE
4 août 2010 à 18:25
pourri!!
Sabrina LEFEVRE
22 juil. 2010 à 21:44
Rien ! Ce qui ne m'a pas plu : Trop de vulgarité dans les dialogues ! Pas d'histoire, très plat...Osez vendre le dvd en coffret avec le jour d'apres c'est une honte !
Sebastien CARLIEZ
12 juil. 2010 à 18:17
Si vous aimez les plans interminables, le manque d'action et les baffes pour un oui et pour un non, allez y franco.! Ou... Achetez la bo directement quand elle sortira. Ce qui ne m'a pas plu : A voir les extraits on s'imagine un film catastrophe... Et c'est le cas !Très peu d'effets spéciaux (les 15 dernières minutes et tout est dans l'extrait).Pas de rythme, niveau d'intrigue au plus bas.Dialogues naïfs/les répliques et réactions des acteurs très prévisibles.
Les 15 min de la fin. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est nul, je me suis ennuyée tout le long, et l'action seulement à la fin, je regrette franchement mon achat !
Emmanuel SCHEIDT
25 avril 2010 à 23:13
L'acteur. Ce qui ne m'a pas plu : La lenteur, j'ai décroché mais j'ai attendu attendu mais à la fin, je reste... sur ma faim ! Fan de Kurt Cobain, j'ai été déçue.
frederic jaskula
24 oct. 2007 à 20:09
kurt cobain
Swann Martin
24 oct. 2007 à 20:09
vraiment long et nul même saoul.
Benjamin Barralon
24 oct. 2007 à 20:09
Hommage à Kurt Cobain
BENOIT MILLE
24 oct. 2007 à 20:09
Film de Gus Van Sant avec Michael Pitt, exellent c'est un style de cinéma à part (comme tous ces films d'ailleurs) qui partage deux catégories de personnes. soit on adore , soit on deteste
Grégory GHELFI
24 oct. 2007 à 20:09
Les derniers jours de Kurt Cobain...film poignant si on est fan!!!!
jean - françois treels
24 oct. 2007 à 20:09
Hommage à Kurt Cobain. L'inverteur et le leadaer du mouvement grunje
Christophe Martinet
24 oct. 2007 à 20:09
librement inspiré des derniers jours de K.Cobain, grunge...
Eric PACHECO
24 oct. 2007 à 20:09
inspiré librement des derniers jours de Cobain
Nicolas Graisse
24 oct. 2007 à 20:09
tout ce passe dns la tete...
Arno Danion
24 oct. 2007 à 20:09
trop bizarre
Cyril LEFEBVRE
24 oct. 2007 à 20:09
Inspiré des derniers jours de Kurt Cobain Etrange et un peu mou
Adeline MARIA
24 oct. 2007 à 20:09
Vincent, avant que tu nous quittes, j'espère que tu avais vu ce film, moi c'est toi que je vois assis sur ce rocher au début du film...
Delphine Bureau
24 oct. 2007 à 20:09
enfin j ai pu le voir,trop ce flim
Agnès LAUGIER
24 oct. 2007 à 20:09
La performance d'acteur de Michael Pitt ... on croirait revoir le vrai
Mickael Barbé
24 oct. 2007 à 20:09
Film bouleversant ayant pour inspiration la fin du chanteur et guitariste de Nirvana Kurt Cobain, mais ce film ne reconsitue pas ces derniers jours, mais il montre une personne normal, mais desorienté, et suicidaire, pour montrer en quelque sorte une réalité qui arrive bien trop souvent aux jeunes qui se sentent perdus.
VIRGINIE ZIEMNIAK
24 oct. 2007 à 20:09
Empreint d'1 grande tristesse, les derniers jours "imaginés" de Kurt Cobain sans jugement !
Regis Marchand
24 oct. 2007 à 20:09
un plongeon en enfer !
elodie bourhis
24 oct. 2007 à 20:09
un film un peu lent mais moi j'aime bien! en + c'est inspiré des derniers jours de Kurt Cobain
Kévin SORIN
24 oct. 2007 à 20:09
les derniers jours de kurt cobain
christophe cottin
24 oct. 2007 à 20:09
inspiré des derniers jours de Kurt Cobain
sophie paymal
24 oct. 2007 à 20:09
à voir en V.O!
Jean-Baptiste Doulcet
10 oct. 2006 à 13:09
Un film très lent ou il faut se laisser aller dans les méandres de sa complexité et qui amène dans un nirvana d'émotions fortes et qui transcende ce film-hommage. L'interprétation de Michael Pitt est époustouflante. Un des meilleurs films de Cannes 2005. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, il faut juste accepter ses lenteurs et se laisser emporter pour apprécier.
Film inoubliable avec une musique formidable et le fond psychologique très fort... Pour comprendre le film il faut vraiment être dedans et écouter, le film réprésente la triste réalité de mon idole.
Deborah Claquin
26 mai 2005 à 10:56
Très bonne B.O, très bien filmé, réalisé et interprété... Un réalisme époustouflant malgré un univers totalement glauque. Et le retour sur certaines scènes filmées différemment donne une force à sa descente aux enfers... Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être la lenteur du film... Car c'est vraiment très lent mais en même temps ça va avec l'esprit du réalisateur mais aussi avec l'univers du film... donc...
Melvil Poupaud
24 mai 2005 à 15:34
L'ambiance générale du film, lente et pleine d'interrogations sur les dérives du monde moderne ( missionnaires évangélistes, vente porte à porte, musique afro-romantique du clip ). La défonce suggérée, jamais montrée. Les moments de musique ! (Velvet underground, blake à la guitare, ...) Le fait de sortir de ce film avec la sensation tenace d'avoir enfin vu une oeuvre sincère, non gouvernée par les lois du marché. Ca fait du bien ! Enfin, Asia Argento. Ce qui ne m'a pas plu : Certains plans assez longs et le détective privé qui revient un peu trop souvent à mon goût.
Réactions extrêmes tout au long du film : je reste, je pars ? Et je suis restée, hyptonisée et séduite par l'irrésistible Michael Pitt. Le film tourmente longtemps après le mot "fin". Ce qui ne m'a pas plu : Il y a des séquences parfois horripilantes et ennuyeuses mais l'alchimie finit par opérer !
Le sentiment d'incompréhension. L'exclusion. L'artiste est seul face a son destin. Il essaye de prendre du recul malgré son état de défonce. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est soi disant "inspiré" de l'histoire de Kurt, mais certains détails sont trop gros, le fait qu'il se mette plein de vêtements pour paraitre plus gros, le fait qu'il est une fille, qu'il se soit évadé d'une cure, qu'il se tire un balle, et que ce soit le jardinier qui découvre le corps !! L'artiste passe pour un drogué pur et simple, et l'implication de ces 2 musiciens dans son suicide sont mal venue car cela n'est pas du toute l'histoire de kurt.
Schehrazade H.
14 mai 2005 à 23:15
C'est un film d'émotions, de sensations, les sentiments éprouvés par le personnage, la solitude, l'abandon, sont très bien rendus dans ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines séquences sont un peu trop longues, mais c'est vraiment pas grave !