C'est quoi cette mamie ?!

La Rédaction - 7 août 2019 à 22:30
 Tanabia - 27 sept. 2019 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2233595-c-est-quoi-cette-mamie/

Ce film fait passer un très bon moment avec de franches rigolades dues à des scènes parfois un peu exagérées, mais si vraies !
Ce film fait passer un très bon moment avec de franches rigolades dues à des scènes parfois un peu exagérées, mais si vraies !
Comédie sympathique, avec une excellente Chantal Ladesou.
super cool
super cool
A voir en famille , agréable à regarder et tous les acteurs sont géniaux.
un film très agréable....un peu loufoque ..mais comme cela fait du bien
Un bon divertissement à voir en famille avec l'excellente actrice Chantal Ledesou.
Super film
Scénario un peu fantasque mais je retiens la force et l'amour qui lient la grande fratrie recomposée!Les parents d'aujourd'hui ,un rien irresponsables et égoïstes reflètent bien cette époque actuelle.????????
il étais tellement bien !!
Satisfait le scénario est simple mais efficace
Très bon film nous avons bien rigolé
Non et non ennuyeux pas crédible pas possible de faire un film aussi mauvais.. Je regrette mes 7 € !! Perdu..mon amie est sortie avant la fin..!! En ce moment allez plutôt vous promener beaucoup de films ????
Un bon moment de détente dans ce monde de brut avec l'inimitable Chantal Ladesou qui joue super bien son rôle.
Genial
^cool !!!!
sans intérêt... on se demande comment des acteurs connus peuvent accepter ce piètre scénario.
Nul à tous points de vue : réalisateur, acteurs, scénario, prise de vue, son. Le parfait navet.
film décevant,lent
Jackycinoche
12 août 2019 à 09:26
Très bon moment de détente avec mamie Aurore Chantal Ladsoud tient parfaitement son rôle...
Ennuyeux !
film léger...pas prise de tête...agréable à regarder....bon casting...