A voir également:
- Doudou joey friends
- Fin de friends - Meilleures réponses
- Soeur de joey friends - Meilleures réponses
- Joey friends - Guide
- Actrice rachel friends - Guide
- Actrice phoebe friends - Guide
- Joey starr - Guide
- Nom de famille de joey dans friends ✓ - Forum Séries Télé
8 réponses
il va vivre avec sa soeur et son neveu ce qui fera l'objet d'une serie qui s'appelle Joey ms qui ne vaut pas la serie friends
joey va a los angeles rejoindre sa soeur, é son neveu mickaël, pour poursuivre sa carriére d'acteur. série JOEY (2 saison)
ah... oui. la série JOEY, affligeant. il aurait mieux fait de s'en tenir à la proposition de chandler et monica qui lui ont reservé une chambre dans leur nouvelle maison. si j'ai bien compris... forcément ça naurait pas donné de spin-off, ce qui nous aurait épargné ce navrant bide.
la chose que j'aurais adoré, c'est une conclusion au cinéma (comme pour sex and the city) mais avec les années qui passent (et la difficulté à réunir tout le monde) je crois qu'on peut s'asseoir dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout le monde est cassé, mais Joey lui reste seule, il part chez sa soeur (il aura sa saison seul , mais juste une seule il me semble car sa n'a pas marché). Joey rêve tjs de devenir comédien.Dommage que sa saison n'est pas fonctionné c'était pas mal!!!!
Il part à Los Angeles chez sa soeur pour continuer sa carrière d'acteur.Dommage que cette sitcom n'est durée que 2 saisons car même si elle est loin d'être aussi bonne que Friends, cette série était sympathique
il va habité ché sa soeur é son neveu é tente tjrs de percé kom acteur. une série lui sera consacrée : Joey, mé il n'y aura qu'une seule saison. Le public n'a pas accroché kom ac Friends