Que va devenir Joey à la fin de tout les episodes de Friends?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 11:04
A la fin on voit Ross et Rachel finir ensemble, phoebe qui se marie, chandler et monica qui vont adopter mais Joey dans tout sa qu'est ce qu'il devient ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:20
il va vivre avec sa soeur et son neveu ce qui fera l'objet d'une serie qui s'appelle Joey ms qui ne vaut pas la serie friends
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 12:02
il part pour los angeles pour continuer sa carrière de comédien. objet de la série JOEY.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:24
joey va a los angeles rejoindre sa soeur, é son neveu mickaël, pour poursuivre sa carriére d'acteur. série JOEY (2 saison)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:42
ah... oui. la série JOEY, affligeant. il aurait mieux fait de s'en tenir à la proposition de chandler et monica qui lui ont reservé une chambre dans leur nouvelle maison. si j'ai bien compris... forcément ça naurait pas donné de spin-off, ce qui nous aurait épargné ce navrant bide. la chose que j'aurais adoré, c'est une conclusion au cinéma (comme pour sex and the city) mais avec les années qui passent (et la difficulté à réunir tout le monde) je crois qu'on peut s'asseoir dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:38
Tout le monde est cassé, mais Joey lui reste seule, il part chez sa soeur (il aura sa saison seul , mais juste une seule il me semble car sa n'a pas marché). Joey rêve tjs de devenir comédien.Dommage que sa saison n'est pas fonctionné c'était pas mal!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:27
Il part à Los Angeles chez sa soeur pour continuer sa carrière d'acteur.Dommage que cette sitcom n'est durée que 2 saisons car même si elle est loin d'être aussi bonne que Friends, cette série était sympathique
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:57
il va habité ché sa soeur é son neveu é tente tjrs de percé kom acteur. une série lui sera consacrée : Joey, mé il n'y aura qu'une seule saison. Le public n'a pas accroché kom ac Friends
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:04
il part vivre avec sa soeur et son neveu, en esperant devenir une vedette
0