Je suis fana de la serie friends

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 20:57
 MOMO - 21 déc. 2012 à 18:26
je suis fana de la serie friends je cherche des personnes comme moi qui ne peuvent pas passer une journee sans regarder au moins 1 episode lol alors jattend vos message on en parlera discuteras etc... a bientot

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:00
ah ben je suis pas la seule a ce que je vois !
0
avec grand plaisir
0
moi ausssi je me suis jamais lassé de les voir et desles revoirs et de les rerevoir ,en fin bref , je suis accro
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:23
j'adorela serie friends je peux donner la plupart des repliques par coeur
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:43
je suis une grande fan et j'ai les 10 saison s en dvd et je les regarde réguliérement!! j'adoooooooooooore friends!!! c ma série préférée!!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:28
Je suis comme toi, je ne pas être une journée sans voir friends cela me gacherait la journée, j'ai tous les dvd de la série
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:05
je m'endors tous les soirs avec friends ! j'ai du voir au moins 10X les 10 saisons et a chaque fois je repars a zéro et rigole toujours autant !!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:04
merci a tous de vos messages ses gentils de voir dautre personne comme moi aussi passionner lol moi aussi je regarde aux moins une saison par jour alors imagier combien de fois jai vu les saison complete mdr jadore jai bo les avoir vu des centaine de fous et je rigole toujours autant lol
0
Coucou,
Je te rassure, tu n'es pas la seule ; j'ai téléchargé plusieurs épisodes que je visionne tous les jours. Je trouve que c'est une excellente série qui ne manque pas de scènes délirantes. Par ailleurs, comme je suis fan de comédie, je me rends souvent sur http://www.megavod.fr/. Il met en avant plus d'un millier de longs-métrages en tout genre. De temps en temps, je me rends aussi sur http://ww.canalplay.com/ et Imineo.com. A+
0