Avis - Free Zone

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2189912-free-zone/

olivier vary
5 oct. 2007 à 11:37
complexe mais intéressant
Chloé Babelot
5 oct. 2007 à 11:37
NUL.Mais peu importe car Free Zone nous permet la découverte d'un genre de musique tout simplement grandiose. Pour note, la chanson phare du film est "Had Gadia" de Chava Alberstein mais n'hésitez pas à en télécharger plusieurs au petit bonheur : en yiddish ou en hébreu ses chansons sont toutes différentes et toutes géniales.
Denis WASTIAUX
5 oct. 2007 à 11:37
Ah, Nathalie Portman
No comment.
Jean-Baptiste Doulcet
10 oct. 2006 à 20:22
Les actrices sont inoubliables et c'est techniquement très réussi. De grands moments d'émotion aussi. Ce qui ne m'a pas plu : Le film parait excessivement long, voir odieusement répétitif dans sa mise en scène.
Philippe RAYMOND
13 nov. 2005 à 16:37
La musique du début vous emmène dans une psychose dont vous ne resorterzqu'à la fin du film. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être un peu de longueur lorsqu'elles voyagent toutes les deux.
Lorenzo De angelis
19 mai 2005 à 20:31
J'ai eu la chance de le voir en avant première au Festival de Cannes, c'est un très beau film qui nous montre les problèmes au Moyen-Orient, c'est un film qui montre que la paix est possible. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être un manque de rythme.