Regardez vous Plus Belle La Vie ?
Résolu
A voir également:
- Plus belle la vie en avance forum
- Une vie cachée - Guide
- Roland plus belle la vie - Guide
- La belle americaine - Guide
- La vie est belle streaming - Guide
- La belle et la brute - Guide
23 réponses
pratiquement tous les soirs
j'habite en Allemagne actuellement et heureusement le décodeur sat me permet de voir les chaines françaises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardez pour ceux qui le peuvent RTB 2 le dimanche de 18 à 20 heures,retro de la semaine et 2 épisodes inedit par rapport à france 3
j'adore ce feuilleton.C'est ma petite récré du soir.Je ne m'en lasse pas.Dommage qu'il n'y a pas d'épisodes le week-end.
chez nous on est complètement fans meme notre fils de 3 ans connait le generique par coeur !!! tous les soirs c'est une joie de retrouver le quartier du mistral et ses habitants.
cathy 22
JE REGARDE ET J'ADORE!!!!!! sI JE LOUPE UN EPISODE LE SOIR, LE LENDEMAIN MATIN JE SUIS DEVANT MA TELE;L'EPISODE REPASSE A 8H45 LES LUNDI,MARDI,JEUDI ET VENDREDI ET VERS 11H15 LE MERCREDI;
Elle : j'ai regardé un épisode et dans le genre représentatif de la vie on a fait mieux. A croire que Marseille regroupe tous les cartels de drogue, de prostitution et de trafic d'armes. Et le plus magique, c'est que c'est monsieur et madame tout le monde qui règle tous les problèmes. VIVE LE REALISME
Lui : "Plus Belle La Vie" a réussi là où les feux de l'amour ont échoué ... la victoire d'avoir réuni tous les dépressifs francophones devant la télé.