Confessions intimes : qui a regardé mardi soir....votre avis sur le theme de l'e

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 23:18
Confessions intimes : qui a regardé mardi soir....votre avis sur le theme de l'emission ?

45 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:24
oui j ai regarder confession intimes le premier couple j ai pas aimer la facon dont la jeune fille parler a son petit ami la jalousie et un vilain defaut part contre j ai etait emu part le reportage sur le syndrome gilles de la tourette j espere que cette emission dureras tres longtemp fabienne
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:10
MDR
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 07:22
un vrai scandale! je pense que la nana l a fait expres pour l emission et si ce n est pas le cas il faut vraiment qu elle aille voir un vrai psy parce que la fille qui vient chez eux a part dire " ton pere est parti quand tu etais petite et ta mere ne s est pas occupee de toi " , ca va on connait la chanson!! je pense toute fois que cette emission est truquee, sauf pour le jeune homme malade qui est un exemple de courage!!
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:39
moi j'ai regardé la 1er fille puis les autres la 1er le mec est bien patien moi a sa place je serais partie depuis longtemps le 3eme sujet ma tante, mon oncle et mes cousines connaise ces personnes ils vraiment comme sa toute la journée défois c'est pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:08
c du cinéma, je connais quelqu'un qui a participé, ils ont 1 scenario à jouer... Que du bidon!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:05
bonjour moi j aurai pris mes clics et mes clacs ont n a qu' une vie si c' est pour s' engueuler tout le temps vaut mieux rester seule
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:18
trop de boloss dans cette emission, ils ont passé un accord avec tout les cas sociaux dla france !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:57
cette emission n'est que du chiquet toutes les personnes jouent un role que le producteur leur dit d'apprendre et ensuite il l'a joue
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:50
que des cas sociaux!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:10
limitation es et truquer plus rien est vrai a notre époque
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 02:01
oui g regarder c estte emission c est hallucinant de voir jusque ou va la connerie humaine ce n est plus de la jalousie a ce point faut qu elle ce fasse aider la pauvre fille si elle es vraiment comme cela. maintenant en ce qui cocerne le reportage sur le syndrome gille de la tourette je trouve ca bien de voire que l on peut s en sortir parce que malheureusement ca n arrive pas qu o autre.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:43
cette fille est vraiment a faire soigner etre autan jalouse ce n'est pas normal on peu etre jalouse sans etouffer son mari si elle le laisse pas respirer elle va le perdre parce que lui il ne va pas suporter bien longtemp sa jalousie
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:39
femmes machos, jalouses, possessives, tentaculaires, bref, emasculantes, et hommes inexistants, en voie de disparitioin, attention société en danger...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:02
Certaines filles sont complètement folles a cause de la jalousie elles ne savent pas que ca fait fuir leurs hommes et on les comprends je suis pour les couples simples sans crise et sans scènes de ménages sur la place publique
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:34
oui j'ai regardé et parfois ca fais peur la jalousie quand on voit la meuf comment elle est avec son mec. charpentier virginie
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:41
alors soit c'est des grands malades soit TF1 à de super scénaristes
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:01
ptdr oui j'aie regardée est ce sont vraiment de grand malades ou de trés bon acteurs...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:29
Trop de jalousie, qu'ils mette vraiment leur couple en danger. coralie B
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:41
comme d'habitude les theme sont bien choisi et nous montres des comportement parfois extreme,la jalousie peu etre une marque d'amour tellement forte auprés d'une personne que l'on aime eperdument,je peu comprendre les gens jalou kar je le suis egalement mais quand vous avez vecu toute votre vie avec un manque d'amour enorme et des abandon ou autre chagrin et qu'un jour vous rencontrer la personne qui vous rend votre amour et bah vous avez peur que tout cela s'arrete......la jalousie est un sentiment qui fais souffrir et souffrir les autres mais elle peut etre comprehensible!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:33
C'est tellement pathétique que cela en devient absurde. Soit nous avons eu à faire à des comédiens exceptionnels soit ces personnes ont si peu d'estime d'elles qu'elles sont prêtes à tout supporter pour ne pas être seule. Comment peut-on endurer tout çà ? Sauvez-vous vite avant d'être brisée. il n'y a rien à sauver dans ces histoires à part soi-même
0