Confessions intimes : qui a regardé mardi soir....votre avis sur le theme de l'e

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 23:18
Confessions intimes : qui a regardé mardi soir....votre avis sur le theme de l'emission ?

45 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:51
je suis hallucinée par le comportement des gens!!! La première nana, acharnée sur son mec, je me demande comment il peut rester avec une folle pareille!! Moi ca ferait longtemps que je serais partie!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:51
OUI JAI REGARDER. JAI TROUVER CA BIEN . CAR MOI JE SUIS TROP JALOUSE DONC ON SAPERCOIT KIL YA TOUJOUR PIRE QUE NOUS
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:53
OUI TU A RAISON JE TROUVER QUEL EN FESAIT UN PEU TROP CETTE MEUF . MOI JAURAIS ETE SON MEC Y ORER LONGTEMPS KEL AURAIS UN COUP DANS SA FIGURE LOL
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:56
oui j ai regarder l emission il y a vraiment des dingues sur terre !!!!!!!!!il y a jalousie et jalousie , pour moi la c etait de la pur connerie , il y a bien longtemps qu a la place des mecs j aurais foutu le quand !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:57
je n'est pas regarder cette émission
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:05
Oui j'ai regardé aussi. Moi qui pensais être très jalouse je me rends compte qu'il y a bien pire que moi ! Mon homme a halluciné quand il a vu cette fille tout le temps sur le dos de son copain. Si j'étais comme ça ça fait longtemps qu'il serait parti ! Mais je ne sais pas si elle pourra réellement changer un jour à moins de faire un énorme travail sur elle...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:07
L'amour extreme, n'est pas l'amour! mais la possession!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:19
je trouve toujours interessant les temoignages sur la maladie gille de la tourette!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:22
Ca ne devrait meme pas exister des emission pareilles !!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:25
le problème, c'est que ce sont les memes scenarios a chaque fois, une filles qui étouffe son mec, qui ne se rend meme pas compte qu'elle en est extrèmement ridicul et que lui s'est tranformé en toutou. C'est tellement gros, que je pense que la rumeur de "comedien" doit etre vrai. Il ne faut pas avoir d'amour propre pour accepter de se montrer ainsi si c'est vrai. Par contre, j'étais très content de l'évolution du jeune clement avec la maladie de gilles de la tourette, c'est encourageant, même si il n'est pas guéri.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:26
Des fois je me trouve un peu folledingue. Mais quand je regarde cette émission, je me trouve tout a coup un peu plus normal. comme c bizarre... lol
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:38
bonjour g regardée le debut de confession et g trouvé ca hallucinant la réaction de la fille ki est avec son copain et qui lui fais des crises pour savoir ou il est avec ki moi a la place se son copain je n aurai pas tenu et lefils ki habiteavec sa maman est ki gere sa vie mé heureusement grace a cette émission tout s arange a la fin a bientot christelle
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:15
Toujours les memes thémes c'est un peu rasant!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:52
ne regarde toujours la meme chose les couples devraient mieux ce quité pluto que de s'afficher a la tele rien que la bande annoce me fait rire ne sort pas avec tes copains!!!! tu prefere ta voiture!!!! quel bande de biffffff
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:54
C'est toujours pareil:2 personnes qui s'engueulent!Il vaut mieux regarder "faites entrer l'accusé".C'est toujours très bien et ça marche très bien en audience.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:07
ben parfois ca sort un peu de l'ordinaire ceux qui veulent partager leur passion c'eux qui veulent dire que meme atteind d'une grave maladie ben ils existent aussi ...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:53
J'ai regarder mardi soir, j'ai carément haluciner quand j'ai regarder le 1er couple, c'était trop abusé,ya certaine limite quand!!mais bon l'émission revient toujours au même,l'émission fait quand même un bon casting pour nous faire rire le mardi soir lol!ou alors certaines personnes n'ont pas peur de s'afficher devant tout le monde!bref c'est toujours pareil mais tout le monde regarde lol
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:13
nom regarder
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:34
y a qu'une chose a dire quitte cette fille!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:24
moi j ai regarder g halluciner sur le 1er couple la fille est histro, vulgaire je plain sinceremen son copain
0