N'étes vous pas saturé des émissions ou reportages avant les infos de 20h???

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
des minis reportages ou l'ont nousmontre de belles maisons ,des gens ,pas vraiment dans le besoin,ect,,,,, de qui se moque t 'on vu la crise,!!!!!toujours des familles bien lisses avec de beaux enfants enfants ,les publivitaires sont ils à coté de la plaque???? le pire c TF1 et M6

9 réponses

je suis entierement d'accord..et le summum ce sont les emissions actuellement pour la St Valentin!!!!!!!

je suis entierement d'accord..et le summum ce sont les emissions actuellement pour la St Valentin!!!!!!!

tout à fait d'accord avec vous .

avant et apres d'ailleurs !! perso je regarde presque plus que discovery channel ( pour les infos et meteo je regarde uniquement sur internet ! ) , ca change des chaines de m.... kon nous infligent depuis des lustres !!

il y a 2 mondes : le nôtre et le leur... a mediter !!

proverbe 2009 : la st valentin c'est fait pour que ton pognon finisse dans leurs mains.... IOI

bien que je soit d'accord avec vous je prends ces repportages pour de l'irréalité comme les contes de notre enfance

Je suis d'accord avec vous cela me parait complètement indécent. il y a tellement de nouveaux pauvres dans notre pays, des gens qui ne savent ou se loger mème en travaillant ! c'est scandaleux !
Pas du tout !
va bosser pauv type au lieu de regarder la TV
Un ami qui te veut du bien