Télé matin et les vacances

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 22:48
William Lemergie remplacé pendant toutes les vacances par Thierry Beccaro dont les plaisanteries sont très lourdes donc pénibles , c est dur ! encore un mois et l on retrouvera l humour et la culture musicale de William !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 13:55
bonjour, Non, j'aime bien Thierry B. Un petit vent de fraîcheur, de jeunesse ........ J'ai même l'impression que tout le plateau est beaucoup plus décontracté, lorsque c'est lui qui est présent. Cela fait presque 30 ans que j'écoute cette émission. Au début, c'était lorsque je donnais le biberon du matin à l'ainé, et puis le temps a passé, et j'aime toujours regarder Télé Matin. Je trouve qu'il y a des rubriques très sympa, c'est bien animé, et il y en a pour tous les goûts. Je n'irais pas non plus critiquer William L. Il est très bien aussi, mais c'est vrai que cela devient plus " pépère " avec lui. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 02:52
Je préfère T.BECCARO, c'est plus décontracté. Il est vrai que W.LEMERGY est producteur donc plus chef responsable et ça se sent. Par contre j'ignore pourquoi T.B. est devenu le remplaçant titulaire . Il est au théâtre le soir et se lève très tôt pour commencer à 6h30. Parfois la fatigue se voit trop malgré son professionalisme. C'est un rythme d'enfer, peut-être faut-il qu'il lève le pied s'il veut vivre longtemps, il a passé la cinquantaine! Je ne pense pas que ce soit pour l'argent mais par contrat qu'il est devenu le bouche trou officiel de l'antenne. Ceci dit il fait ce qu'il veut, moi je me régale à le voir.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 22:48
MOI, JE NE REGARDE PAS TELE MATIN, MAIS J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE MA SERIE FETICHE " LES JOURS ET DES VIES " FAN DE BONIE.
0