Je cherche a changer de tv que me conseillez vous?

Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:15
Salut a tous! Je possede une petite tv et cherche a en changer! Je pense investir dans un ecran lcd samsung ou sony Laquellle me conseillez vous? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 10:38
Samsung. Concernant le Tube : Sachez repérer les termes " Black ", " Dark " ou encore " Super Dark " dans les différentes fiches techniques des téléviseurs. Plus le tube est sombre, plus le contraste de l'image sera élevé. A noter également qu'un tube Plat ou Extra Plat éliminera les reflets indésirables et l'effet bombé de l'image. Bien expliqué va voir sur le site de pixmania : https://hitech.typepad.com/pixmania_blog/2005/01/tlviseur_lcd.html A+ et bon choix Céline ps: attention seul l'image de ta télé n'ait pas modifiable alors que le reste si donc privilégie celle-ci.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:00
Merci de l'nfo!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 21:59
J'ai entendu du bien sur la qualité de Samsung full HD. On en a acheté une cette année, super...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 22:27
G acheté il y a quelques mois un televiseur LCD 82cm (largement suffisant a moins d'avoir beaucoup beaucoup de recul entre le canapé et la tv!) et l'image et génial sans parler du design!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 21:54
Merci des infos.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 01:31
Aie aie aie... le dilemme LCD ou Plasma..... y a les pro LCD et le pro Plasma.... Personnellement, j'ai été, je suis et je serais toujours Plasma. J'ai actuellement un Pana 50" Full HD et j'en suis ravi, et je vais passer au 60" chez Pio;) Maintenant, tout dépend ce que tu recherches ?? Grand écran, le budget, une bonne résolution, es-tu "home Cinema" (ampli enceintes et le reste ?) ???? Personnellment, le Samsung : OUBLIE !!!! une grosse promo, mais à la longue, un pixel qui meurt, moins de contraste..... Pour avoir une bonne qualité et une longue durée, il faut taper sur du Pioneer Kuro, du Panasonic G11 (11e génération ;) ) Enfin, LCD, c'est bien, c'est pas cher... bof bof (avis personnel) Et Plasma, plus lumineux, plus grand, et meilleur signal vidéo (avis personnel et vécu) Amicalement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 13:59
Oui j'ai un home cinema! Apres j'ai environ 1m de place je crois que le plasma commence a 1mxx ? Cote budget pas envi de me ruiner non plus sans tomber du bas de gamme ...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:15
sony est une bonne marque
0