A voir également:
- Je cherche a changer de tv que me conseillez vous?
- Comment changer l'âge sur disney + - Guide
- Serie apple tv - Guide
- Films et séries tv d'elliot page - Guide
- Films et séries tv avec ray liotta - Guide
- Changer pays netflix - Guide
8 réponses
Samsung.
Concernant le Tube :
Sachez repérer les termes " Black ", " Dark " ou encore " Super Dark " dans les différentes fiches techniques des téléviseurs. Plus le tube est sombre, plus le contraste de l'image sera élevé. A noter également qu'un tube Plat ou Extra Plat éliminera les reflets indésirables et l'effet bombé de l'image.
Bien expliqué va voir sur le site de pixmania :
https://hitech.typepad.com/pixmania_blog/2005/01/tlviseur_lcd.html
A+ et bon choix
Céline
ps: attention seul l'image de ta télé n'ait pas modifiable alors que le reste si donc privilégie celle-ci.
G acheté il y a quelques mois un televiseur LCD 82cm (largement suffisant a moins d'avoir beaucoup beaucoup de recul entre le canapé et la tv!)
et l'image et génial sans parler du design!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie aie aie... le dilemme LCD ou Plasma..... y a les pro LCD et le pro Plasma....
Personnellement, j'ai été, je suis et je serais toujours Plasma.
J'ai actuellement un Pana 50" Full HD et j'en suis ravi, et je vais passer au 60" chez Pio;)
Maintenant, tout dépend ce que tu recherches ??
Grand écran, le budget, une bonne résolution, es-tu "home Cinema" (ampli enceintes et le reste ?) ????
Personnellment, le Samsung : OUBLIE !!!! une grosse promo, mais à la longue, un pixel qui meurt, moins de contraste.....
Pour avoir une bonne qualité et une longue durée, il faut taper sur du Pioneer Kuro, du Panasonic G11 (11e génération ;) )
Enfin, LCD, c'est bien, c'est pas cher... bof bof (avis personnel)
Et Plasma, plus lumineux, plus grand, et meilleur signal vidéo (avis personnel et vécu)
Amicalement