Votre avis sur la nouvelle presentatrice du 20h sur la une....,??

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 17:15
votre avis sur la nouvelle presentatrice du 20h sur la une....,??
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:28
Je suis tout à fait d'accord, depuis le depart de PPDA, rare sont les soir ou je regarde les info...!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:50
bof elle fait son métier sans plus j'aurais préféré Harry Roselmack ou Anne-Sophie Lapix qui étaient fort sympathiques et présentaient très bien le journal
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:01
Fade.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:35
cette jeune femme est très impersonnelle d'un abord, pour ma part, assez peu sympathique. Je ne comprends pas pourquoi PPDA , ce grand preofessionnel a été remplacé par melle ferrari, c'est du gâchis à l'état pur et je crois que cette jeune femme aux dents longues ne fera pas la carrière de PPDA, le journal de 20h est devenu plat et sans intérêt, je regarde désormais la 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:37
ca va elle est très bonne présentatrice je trouve
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:10
jeregarde pas rop les infos
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:35
la une a perdu quelqu un en expulsant PPDA la nouvelle presentatrice...il y aurait un nom au dessus de "votre reponse" je pourrai en parler mais là il est vrai qu il y a aussi le journal sur la deux et la trois surtout que plus belle la vie suis...alors pas de commentaire sur la nouvelle mais a chaqu un sa chance c est sur qu il y a du chemin a parcourir pour arriver a la taille de PPDA ca viendra avec le temps mais n oublions pas qu avec le temps tout s en va...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:02
ppda etait mieux
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:54
je n'ai rien contre laurence mais un monument comme ppda la une à gacher le 20 heures et celà se ressent car pour moi c'est la deux à présent!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:37
vous savez quand les politiques nous imposent ou virent sur commande tel ou telle presentateur ou presentatrice nous sommes pas loins de ressembler a certaines dictatures qui ont la main mise sur leur presse et leurs medias.La nouvelle presentatrice ne fera pas de vieux os a l'antenne puisqu'elle a perdu toute credibilité.quant a ppda,il se pose en victime alors que pendant vingt ans il a amassé une fortune puisqu'il etait le presentateur le plus payé en france sinon en europe.au final,ça donne un triste spectacle du melange des genres ou un president elu claque des doigts pour interchanger des soi disant journaliste a sa convenance.pour moi tf1 rime avec telé de cretins.et quand on sait que ses audiences font d'elle la premiere chaine d'europe,alors pauvres cretins que nous sommes...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:24
Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a écrit le 19 novembre 2008, nous n'avons qu'une chose à faire c'est de ne pas écouter cette personne.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:52
Elle est bonne!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:15
pour moi c'est une arriviste j'aime pas
0