Suis-je la seule à ne pas avoir vu "bienvenue chez les ch'tis" et à

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 02:14
Suis-je la seule à ne pas avoir vu "bienvenue chez les ch'tis" et à ne pas vouloir le voir?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:34
Est-ce un manque de temps ou parceque vous n'aimez pas rire?????
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 09:39
Moi j'en ai vu les premiers 3/4 d'heures et j'ai zappé. Avec mon mari on a pas accroché du tout et on a arrêté le DVD, tout comme Brice de Nice pas vu jusqu'au bout. Ce n'est pas parce que la majorité des gens aime que vous aimerez : et pourtant je suis très bon public.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:24
je me join a vous pour partager ce moment de solitude! pas envie de le voire et ca me saoule d'entendre des "biloute" partout dans la rue! alors non!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 13:23
d'accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 14:52
Je ne voulais pas le voir. Mais un ami m'a vu tellement moralement à plat qu'il m'y a amené.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 17:38
si ça peut te rassurer je ne l'ai pas vu non plus en plus je boss dans un cinéma. Cependant les avis sont unanimes c super sympa; C'est un des rares films qui a réussi à rassembler un panel de gens aussi différents. Donc je ne l'ai pas vu mais si l'occas s'y prête pourquoi pas.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 20:15
je ne l'ai pas vu non plus, trop médiatisé, on en dit tant que ça me semble surfait. Ce tapage médiatique me dérange. Il ne m'influence pas.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:59
je te comprend. Effectivement,par rapport à tout ce tapage,tu risques d'être déçue,ton attente disproportionnée.Moi,je l'ai vu dès sa sortie,avant toute cette folie.Je ne le regrette pas,,je ne savais pas à quoi m'attendre,et j'ai bien rigolé.C'est un film sans prétention artistique,avec un scénar très faible.Juste de la détente,donc.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:35
sûrement pas mais pourquoi pas . on en sort de bonne humeur et les films intra culturels humoristiques sont toujours appréciés et celui ci est excellent
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 19:19
euh sans vouloir te donner encore moins l'envie de le voir je l'ai trouvé "nul" et je ne comprend toujours pas tout le tapage qu'il y a autour de ce film. pourtant j'apprécie danny boon et kad maintenant l'humour est relatif donc...!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:14
il fallait le voir dès sa sortie,maintenant ils en font trop! c'est sympa et marrant mais quand même pas le film du siècle.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 09:03
je viens de voir (un peu force) les ch'tis et avec ma compagne (la tortionnaire donc) on a pas tenu jusqu a la fin ... humaniste avec moral ok mais bon je comprends pas le succes ....bon sur ce vais me matter un vrai film a+
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 02:14
je ne sais pas si tu est la seule mais moi pour ma part j ai pas été enchanté par ce film ,il y a bien entendu des scene marrante mais en faire un succes planetaire c est trop ,si ca ce trouve chaque ch'tis a été voir le film 15 fois chacun pour pouvoir battre la grande vadrouille,8 millions de ch'tis ont vu le film et les 2 autres millions ce sont le reste de la france ,qui sais?
0