A voir également:
- Suis-je la seule à ne pas avoir vu "bienvenue chez les ch'tis" et à
- Bienvenue chez les ch'tis streaming - Guide
- Bienvenue a bord - Guide
- Bienvenue a marly gomont - Guide
- Actrice bienvenue chez les ch'tis - Guide
- Bienvenue chez les ch'tis netflix - Guide
13 réponses
Moi j'en ai vu les premiers 3/4 d'heures et j'ai zappé. Avec mon mari on a pas accroché du tout et on a arrêté le DVD, tout comme Brice de Nice pas vu jusqu'au bout.
Ce n'est pas parce que la majorité des gens aime que vous aimerez : et pourtant je suis très bon public.
je me join a vous pour partager ce moment de solitude!
pas envie de le voire et ca me saoule d'entendre des "biloute" partout dans la rue!
alors non!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça peut te rassurer je ne l'ai pas vu non plus en plus je boss dans un cinéma. Cependant les avis sont unanimes c super sympa; C'est un des rares films qui a réussi à rassembler un panel de gens aussi différents. Donc je ne l'ai pas vu mais si l'occas s'y prête pourquoi pas.
je ne l'ai pas vu non plus, trop médiatisé, on en dit tant que ça me semble surfait. Ce tapage médiatique me dérange. Il ne m'influence pas.
je te comprend.
Effectivement,par rapport à tout ce tapage,tu risques d'être déçue,ton attente disproportionnée.Moi,je l'ai vu dès sa sortie,avant toute cette folie.Je ne le regrette pas,,je ne savais pas à quoi m'attendre,et j'ai bien rigolé.C'est un film sans prétention artistique,avec un scénar très faible.Juste de la détente,donc.
sûrement pas mais pourquoi pas . on en sort de bonne humeur et les films intra culturels humoristiques sont toujours appréciés et celui ci est excellent
euh sans vouloir te donner encore moins l'envie de le voir je l'ai trouvé "nul" et je ne comprend toujours pas tout le tapage qu'il y a autour de ce film. pourtant j'apprécie danny boon et kad
maintenant l'humour est relatif donc...!!!
il fallait le voir dès sa sortie,maintenant ils en font trop! c'est sympa et marrant mais quand même pas le film du siècle.
je viens de voir (un peu force) les ch'tis et avec ma compagne (la tortionnaire donc) on a pas tenu jusqu a la fin ... humaniste avec moral ok mais bon je comprends pas le succes ....bon sur ce vais me matter un vrai film a+
je ne sais pas si tu est la seule mais moi pour ma part j ai pas été enchanté par ce film ,il y a bien entendu des scene marrante mais en faire un succes planetaire c est trop ,si ca ce trouve chaque ch'tis a été voir le film 15 fois chacun pour pouvoir battre la grande vadrouille,8 millions de ch'tis ont vu le film et les 2 autres millions ce sont le reste de la france ,qui sais?