A voir également:
- Célébrités latino américaine
- La belle americaine - Guide
- Film comedie americaine - Guide
- Audrey actrice americaine - Guide
- Cuisine americaine film - Guide
- Actrice americaine - Guide
2 réponses
vous avez le quid qui sort tout les ans pendant la période noël ou sont répertoriés beaucoup de personnalité de tout poil, en plus le moteur de recherche est assez simple, il vous suffit de connaître le nom de "guerre" de cette personne, vous le consultez comme un dictionnaire. je vous souhaite beaucoup de plaisir en consultant ce livre.
Bonjour ,
Merci à ceux qui m'ont répondu . Il n'est pas dans les Quid même anciens quand à Google je suis arrivé à trouver "vrai nom des stars .com , jesuismort.com , Monsieur biographie .com , l'annuaire des célébrités . Ils proposent d'inscrire une célébrité ce que j'ai fais mais il n'y a jamais de réponses ce qu'il faut déduire que ce qui est trop ancien n'intéresse pas ces sites si il n'y a pas eu de " scandale " à l'horizon comme il s'en produit maintenant dés qu'il y a célébrité . De même quand on a un E-mail de l'amie de son épouse à qui j'ai expliqué ma recherche pas de réponse . Au téléphone je suis arrivé à joindre une agence de comédiens où Eliane Varon est coach de chant: on ne connait pas mais je doute .
Maintenant il me reste Michel Drucker , je sais comment le joindre , comme beaucoup de personnes du spectacle il parait bien sympathique mais maintenant si c'est le bon jour il retiendra ma demande ,sinon je n'aurai pas de réponse raison pour laquelle
dans une autre question j'ai dis "connaitre personnellement Eliane Varon " pourvu que ce soit vu par une amie personnelle .
Merci de votre aide