ZORA LA ROUSSE

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 10:14
Quelqu'un se souvient-il de cette série car je passe pour une ET qd j'en parle car peu de monde connait.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:33
oui mes filles regardaient zora la rousse et quelquefois il me revient l'air du générique, c'était il ya au moins 15 ans
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:08
Moi aussi, mon lit est fait de mousse ! à plousse (à +)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:51
je me souvient trés bien de la série "zora la rousse ,zora belle et farouche" , elle doit dater d'environ 15 à 18 ans cette série .c'etait aussi l'epoque du télèfilm "pierre blanche" je ne sais pas si c'etait aussi connu que zora???
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:30
je m'en souviens trés bien même du générique d'ailleurs! génération 1975 non? il y avait aussi goldorack, albator le club des cinq et capitaine caverne ou encore hong-kong foufou !!! moi aussi on me prend pour une illuminée qd j'en reparle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:40
qu'est ce qu'elle était jolie ! Un épisode m'a marqué lorsque ces amis font un jeu de rapidité avec un couteau entre les doigts et qu'il y en a un qui se blesse !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:39
Je me souviens aussi très bien de cette série et surtout de l'épisode du couteau ! Super souvenir
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 15:03
c'était une série très sympa et j'ai de la chance mes parents ont dégoter la série en dvd donc c'est avec plaisir que j'ai revu les épisodes ce que je me souvenais le mieux c'est que c'est là que j'ai entendu parler d'halloween pour la première fois avec les citrouilles creusées et le bougies bien entendu il devrait repasser les épisodes ca changerai de programmes pour les enfants
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 23:12
il y a plus de 15 ans car moi je regardais et j ai 39 ans ainssi que l age de cristal !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 01:01
Oui je me rappelle, mais c'est très vieux !
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 21:42
En fait la série a été diffusé sur Récré A2, il y a...plus de 25 ans (je sais ça fait mal!) en même temps ce n'est pas si vieux, je me souviens comme beaucoup du générique. Pis faut croire qu'une rousse " belle et farouche", ça marque l'esprit pour quelque temps ;) Donc tu n'es pas un ET, la série a du sortir en dvd pour les incultes, non mais. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 05:59
oui moi je connais on peut aller sur youtube aussi pour voir differentes versions.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:36
Non tu n'es pas ET zora la rousse c'était cool mais la télé rediffuse toujours les meme séries une fini on remet l'autre ou on la change de craineau horaire mais les anciennes séries en noir et blanc pour la plupart elles sont où je ne suis pas sure qu'elles n'auraient pas autant de succes belle et sébastien poly les enfants seraient peut etre un peu moins exités si on leur changeait les programmes télé récemment j'ai trouvé les DVD des minipouss dessins animé d'accord mais ils préférent ça à Pokémon... Zora la rousse Zora tendre et fidéle ton lit est plein de mousse
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:23
jadorais cette serievieux feuilletons de ma jeunesse que jaimerais regarder encore. Nat
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:12
connais pas
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:14
Zora La Rousse Zora, belle et farouche Ta vie a un goût d'aventure Zora rebelle Zora l'histoire t'appelle Toi, la sauvageonne au c?ur pur Au c?ur pur Pieds nus dans ta course Tu vas toujours vers la source De la liberté Tu poursuis ton rêve Pour qu'un jour nouveau se lève Sur le monde entier Zora La Rousse Ton lit est fait de mousse Et tu dors a la belle étoile Zora fidèle Zora, tu es de celle Accrochée a ton idéal Idéal Toi, tu vois la vie avec des yeux étonnés Toi, tu mords la vie comme le fruit qu'on a volé Dents de loup et dents de lait Tu vas le partager Tu sais bien, demain, le soleil sera plus beau Tu sais bien, demain, le réveil sera plus chaud Pour tous ceux qui ont ouvert la cage d'un oiseau
0