Est-til temps d'arreter la télé réalité?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je pense qu'il serait temps d'arréter certaines emission de télé realité, comme la star act, car j'ai entendu dire a la radio qu'il avait eu un calche la semaine derniere et que la securité etait intervenu et qu'il manqu'ai de respert au prof. les vrais chanteurs de la star act pour moi, c'est nolwenn, jennifer, gregory. maintenant je pense que ces jeunes apprentie chanteurs viennent plus pour l'histoire de dire je passe a la télé ou pour la tune. pensez vous comme moi?

8 réponses


oui, mille fois oui, ces émissions sont lamentables de bêtise, de vulgarité, de voyeurisme, et autred qualificatifs peu sympas, bref, cela suffit, l'abrutissement des masses par la télé est un pur scandale.

Tout à fait d'accord avec les "vrais" chanteurs de la Star Ac' que tu as désigné... j'y ajouterais juste Elodie Frégé. Sinon bof

je pense que c'est dommage de faire plusieurs star ac

sans avis

Y'en faut pour tous les gouts, mais à mon avis, ca serait pas mal !!!

La télé réalité, c'est vulgariser les défauts de chacun. Je pense qu'il y a plein d'autres choses à échanger avec les autres que ces horreurs. Mon opinion est que la télévision fait peu de cas des personnes qui sont derrière leur écran. Ma réponse est donc OUI et très rapidement.

émissions nulles à jeter!!!!

Si tu penses à Nouvelle Star et la Star Ac (et surtout la Star Ac), je dis OUI sans hésiter. Pékin express et l'île de la tentation : jamais regardé. Quand à Koh Lanta, je dis qu'une nouvelle saison ne serait pas superflu. Je n'ai pas le courage de faire ce qu'ils font mais je n'en suis pas pour autant admiratif devant ce qu'ils doivent endurer pendant les épreuves.