Jerry Lewis, ses films

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 15:58
Je recherche le film "le clown est roi" (VF de préférence) Ce film, non édité en France a été diffusé sur une chaîne satellite il y a quelques années. Quelqu'un aurait-il une copie? Si vous êtes raisonnable, je serais acheteur. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:58
Cordial bonjour. Tapant "le Clown est roi" sur Google (car je le recherchais aussi), je suis tombé à la fois sur votre annonce et sur celle de quelqu'un qui le vend. Aussi me suis-je dit que je pourrais vous transmettre le lien, à savoir: https://www.passetonannonce.com/le-clown-est-roi-14740.html Je suis en train de l'acheter et, si vous le désirez, je peux dès réception vous confirmer qu'il s'agit de quelqu'un de confiance. Auquel cas, vous n'avez qu'à me joindre à l'adresse roadsend@numericable.fr - pour me le demander - à moins que, tout comme moi, vous preniez le risque et commandiez aussitôt. A tout hasard, je recherche également "Trois sur un sofa" (Three on a couch - 1965) ainsi que "Ya, ya, mon général" (Which way to the front ? - 1970) dont je possède pour chacun une copie déplorable, même si "le Clown est roi" était le seul qui manquait à ma collection. Vous voyez, en tant qu'amateur de Jerry Lewis, je ne suis pas à plaindre. Bien cordialement. Un Claude.
0