Y'a t-il des fans de Nagui et de Tout le monde veut prendre sa place...

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:07
 anonyme - 29 janv. 2014 à 09:35
Jeu télévisé sur France 2
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:09
Oui oui et OUI ! "Super" émission qui fait appel à beaucoup de connaissances transversales et de culture générale!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:42
J'adore Nagui, et cette emission qui passe sur la 2 à 12 h et sur tv5 à 17 h, j'aime l'humour de nagui, même si parfois il dit des choses un peu olé olé, mais de nos jours quand avons nous un moment qui nous détend et en même temps qui nous faitt un peu de culture, tout ça est positif Bon amusement à tous. Ornella
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:11
J'adore, l'émission un mélange de détente et de culture. Et je ne loupe pas (voire presque jamais) l'émission de fin de journée.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:09
Moi je suis fan de tout le monde sauf ....................Nagui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:18
Oui c une émission super.Egalement sur France 2 et présenter par Nagui n'oublier pas les paroles c bien aussi........
0
le jeu est intéressant et distrayant mais ......pitié, nagui et son humour potache et ses grimaces répétitives me saoulent, il est plus qu'énervant, m'étonne pas qu'il se fait lourder de toutes les chaines !! Je ne suis vraiment pas fan de sa façon de gérer un plateau et de couper la parole.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:08
Voilà ce que j'allais dire, marre de l'entendre couper la parole souvent!!!! bonne émission cependant.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:18
Fan de Nagui pas quand même, mais j'aime bien son émission et d'ailleurs j'y joue également sur le net !!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 01:29
JE LADORE IL SAIT TOUJOURS PLAISNTE SES BLAGUES RESTENT TOUJOURS CORRECTES J ADORE CE JEU AINSI QUE N OUBLIER PAS LES PAROLES C EST UN ANIMATEUR DE GRAND TALENT A
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:38
Je trouve que c'est un bon présentateur, moi j'aime bien aussi n'oubliez pas les paroles
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:38
Je suis une inconditionnelle. Tous les midis, nous nous installons dans le canapé et répondons à toutes les questions (enfin essayons) comme si nous y étions. Dommage que j'habite loin de Paris, sinon je me serai inscrite.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:02
Super bien
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:33
super j'adore surtout l'humour de nagui je vais bientot essayer de jouer sur le net on verra bien
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:14
Bonjour Estelle, Comme vous je regarde très souvent ce jeu qui me donne l'occasion de perfectionner mes connaissances tout en m'amusant des anecdotes et des pitreries de Nagui! J'avoue que j'aimerais y participer mais cela doit demander une grande disponibilité et une organisation particulière surtout lorsqu'on travaille loin de chez soi ,comme je le fais 3 fois par semaine...Alors pour le moment,je me contente de répondre aux questions devant mon poste de télé...J'espère que ce jeu durera longtemps et que peut-ê^tre un jour je serai à la place des challengers.Qui sait?En tout cas,bon amusement et bonne journée.A bientôt, peut-être. Lostie.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:00
Au sujet de la participation à ce jeu, il faut lire l'enquête réalisée par le journal de télé TELE 2 SEMAINES. On a moins d'une chance sur 10 d'être sélectionné. Moi aussi j'aimerais participer alors je vais m'accrocher pour y arriver. Sinon, il y a la version Internet du jeu en cliquant sur France2.fr
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:46
J'adore son impertinence et ses loupés, l'émission est très bien faite. Il doit être plus facile de répondre de son fauteuil que sur le plateau. L'émission à beaucoup de succès et c'est surement pour cela qu'il est difficile d'accèder aux sélections.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:46
j'adore cette emission et Naguy me fait beaucoup rire .Le midi c'est une vrai joie de le retrouver autour de la table avec tout les bouts de chou que je garde. Je lui souhaite une bonne continuation et sutout nous faire oublier le temps d'un moment tout les petits soucis que l'on peut avoir dans le vie.Merci Naguy et encore bravo à Matthieu qui était un excellent champion.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:27
oui cool nagui le soir pour les chansons et le midi car je veut prendre sa place lol
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:40
Je suis accroc a cette émission je ne rate pas une seule fois ce moment de plaisir de la journée. je joue également sur internet c'est vraiment trop bien hi hi...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:49
Sarah a été plus rapide que moi pour répondre (l'âge sûrement).....mais je fais tout comme elle!!!!!!
0