Y'a t-il des fans de Nagui et de Tout le monde veut prendre sa place...

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:07
 anonyme - 29 janv. 2014 à 09:35
Jeu télévisé sur France 2
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:10
oui je regarde aussi n'oubliez pas les paroles j'ime son humour et son sourire
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:49
je regarde et j'aime le principe du jeu , on apprends quand meme des tas de choses qu'on a oublié ou des dates , par contre je n'aime pas trop NAGUI , je trouve qu'il parle trop , coupe souvent la parole aux candidats et qu'il est légérement "moqueur" par rapport aux candidats
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:22
J'adore ce jeu et j'aime bcp Nagui. J'aime aussi n'oubliez pas les paroles. Je suis une adepte.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:00
j'adore maguy ainsi que noublier pas les parolles et tout le monde veut prendre sa place je fait tout pour ne pas louper ses emissions mais se n'est pas toujours facile car j'ai souvent des rendez vous pendant ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:20
Génial Naguy avec cette émission, j'adorerai la faire aussi mais pas le temps, sniff !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:21
je ne suis pas à proprement parlé une fan,mais il est sympa,a de l'humour,et depuis que je suis tombée par hasard sur ce jeux,j'essaie de le regarder le plus souvent possible.J' aime les jeux questions/réponses,à condition qu'ils ne soient pas réservés "aux debiles mentaux",(sans méchanceté bien sûr,pour les personnes réellement malades),genre "la roue de la fortune" ou "le maillon faible";où ils devaient certainement faire un tri et prendre des QI de moins de 50 !!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:02
J'adore Nagui, il a beaucoup d'humour et ce jeu est très ineterressant. Une bone dose d'humour et de culture cela ne fait pas de mal.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 00:30
J'aime beaucoup cette émission, Nagui est marrant mais un peu lourd parfois! Mais un truc qui est super pénible, c'est qu'il coupe tout le temps la parole, c'est insupportable!! Sinon, à part, ça, je le trouve super!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:24
J'adore aussi je viens même de paser le casting. Je n'ai pas été prise mais j'ai passé une aprés midi génial, j'ai rencontré des gens formidables et j'aurais aimé avoir leurs adresses internet. Si Dominique de Guérande et Véronique tombe sur ce message j'aurais grand plaisir de pouvoir communiquer avec elles. Bisous à tous

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:11
j'ai toujours adoré nagui j'était deja accro "n'oubliez pas votre brosse à dent" et" que le meilleur gagne" depuis; dès que je peut, je regarde "tout le monde veut prendre sa place" mon emission préférée en ce moment est "n'oubliez pas les paroles" j'adore son coté cool et moqueur et l'originalite de ses emissions
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:53
Moi j'ai découvert "Tout le monde veut prendre sa place" il y a peu de temps. Je regarde habituellement Tarata le vendredi. Et dans son émission du midi je trouve Nagui génial, et les candidats sont bien choisis mieux que celle de Jean-Luc Reichman!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:29
J'aime beaucoup l'émission mais je trouve que Nagui coupe trop la parole aux candidats voilà sinon le concept du jeu j'adore Gisèle
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:38
j'adore Nagui,je ne saute jamais son émission le midi,il est attachant,me détend,il est très pro je l'adorebn

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:03
Bonjour, Fan et même plus au point d'enregistrer quand nous ne pouvons pas la regarder. Tout comme " n'oubliez pas les paroles " et en plus on rigole.......(je chante faux comme une casserole!!!!) bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:26
Enfin une émission divertissante et où l'on n'en ressort pas inculte mais un bémol : Naguy comme Drucker aiment trop parler...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:06
j'adore Nagui, il a vraiment un humour décalé ! ça change !!!! ses émissions sont vraiment sympas et on regarde "n'oubliez pas les paroles " autant que possible. on chante avec le joueur c'est extra, c'est un moment de détente avant le sinistre journal de 20h.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:05
je regarde tous les midi et le soir j'essaye de regarder n'oubliez pas les paroles c'est vraiment un moment de détente
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:58
J'aime bien l'émission,interessante et divertissante, mais que Naguy est lourd, voire même lourding ,avec son humour à 2 balles ! Subtil comme une caisse à outils!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:03
OUI!!!!!!!!!!!!!! trop bien!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:12
je joue sur le net
0