Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?
Résolu
A voir également:
- Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?
- Jusqu'au bout du rêve - Guide
- Film je ne reve que de vous - Guide
- Distribution de rêve de champion - Guide
- La cage émission de télévision - Guide
- Film reve - Guide
7 réponses
oui, ,je viens de passer dans le journal de 20h ,pour un reportage sur la communne de segonzac on m'apercois un peu pour la remise des prix des villages fleuries.
joelle ravard
oui, ,je viens de passer dans le journal de 20h ,pour un reportage sur la communne de segonzac on m'apercois un peu pour la remise des prix des villages fleuries.
joelle ravard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis passée sur F2 -toute une histoire-, cela a été magique car à partir de là, un magazine people m'a appelé, mon histoire est parue et je suis passée sur europe 1 également.
J'ai eu les félicitations de la prod.
et oui on a vu sur fr3 normandie de l époque ma trombine et mes enfants quand le maire de la ville ne voulait plus acceuillir les forains .comme je signai la pétition nous avons été filmé.un passage des valseuses de bertrand blier avec depardieu dewaer miou miou c est passé dans ma ville et ma rue sauf que ce passage n a pas été retenu mais quand jeanne moreau monte dans la voiture apres sa sortie de prison on voit l eglise et un bout de la mairie de la ville ou j habite.plus tard cette endroit eu un centre routier.