Que fait maintenant le cascadeur Michel Norman ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 7/10/2011 à 15:14
 Christophe - 27 juin 2023 à 22:00
iL a doublé des acteurs dans "les cinq dernières minutes" , dans beaucoup de films, on n'entends plus parler de lui.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 13:40
du cidre

4
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 08:40
bonjour michel Normand (vrai orthographe) leD avait été ôté pour donner un air anglophone vit maintenant en vendée il est en retraite
8
je connais fort bien michel norman, et je le rencontre souvent. c'est un type super bien, très ouvert, et qui raconte des anecdotes de sa vie fatalement trépidantes. Je ne peux malheureusement dévoilé son lieu de résidence. Je lui ai parlé de ce sîte, mais il souhaite aujourd'hui une serénité, bien qu'il fasse encore quelques cascades disons incognito.
C'est un sacré bonhomme, modeste, droit et extrémement sympathique. Si vous ètes perspicace, vous trouverez facilement ses coordonnées dans les pages blanches.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
21 sept. 2011 à 08:53
Bonjour,

je comprends et respecte son envie de sérénité. Toutefois, vous pouvez lui dire qu'il y a ici des gens qui pensent à lui, qui ont suivi sa carrière et apprécié son travail !

Cordialement.
0
Je lui ai parlé de vous, très fan. Il est assez surpris. il hoche la tête avec modestie. Le 27 Septembre dernier, il a fêté ses 69 ans. Si vous avez quelques mots à lui dire, écrivez les sur ce sîte, je lui transmettrai et il vous répondra. La mise en relation ne peut-être que postale, il n'a pas Internet.
1
bonjour je m appel
yessaad abdel j ai travailler entant que cascadeur en mobylette avec monsieur michel normand il habitait a l epoque dans la meme ville j ai beaucoup apprecier ce personnage c est un maitre on tournait avant sur les quai de seine a athis mons j aimerai juste avoir une video du film qu on a tourner ensemble a l epoque en 1990 a peu pres dont le titre etait un fruit mur voila c tout merci encore
0
Bonjour Michel, je me souviens très bien de lui car à l'époque nous imprimions ses affiches
ainsi que ses dépliants pour ses cascades, je garde un excellent souvenir, il va certainement me reconnaitre, de la part de Hugues Grué, toujours Imprimeur à Bouaye 44,
fils de Gérard. Bien amicalement. Hugues et Marie-Luce.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:27
Malheureusement, je ne sais pas non plus ce qu’est devenu Michel NORMAN. En revanche j’ai eu la chance de tourner avec lui dans un film en 1969 en lui donnant la réplique pendant une toute petite minute. C’était un garçon très sympa, très sportif, un excellent cascadeur notamment à moto (c’est lui qui m’a donné le virus). Et j’aimerais, moi aussi, en savoir un peu plus sur son parcours. Alors….il doit bien y avoir quelqu’un qui sait… ! (il est debout au centre,je suis a droite)

4
bjr, je suis le cousin de Michel. Je l'ai connu il faisait les percussions de DS à bouyaes et environs.Que devient-il. Halbert christian
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 07:28
bien qu' étant de la famille je' n ai que des nouvelles épisodiques par sa mère et encore pas récentes pourtant maintenant il vit près de Nantes cela serait sympa que Michel fasse un blog sur sa carrière Luc Normand
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ravi de retrouver des nouvelles du cascadeur Michel Norman(d) et vous invite à me contacter car j'ai découvert dans mes archives photographiques son exploit au dessus du gouffre de Padirac en 1972. Si vous êtes intéressé, contactez-moi! Cdt,
Jean Pierre le Normand
0
G Le Gallais
28 mai 2015 à 16:42
Bonjour, je suis son petit fils et serait intéressé par vos clichés
Cordialement
1
Alix1401 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 2
15 juin 2019 à 12:38
Bonjour, il était mon beau père et j'aimerais beaucoup voir ces clichés si c'est possible, merci beaucoup ! Alix
2
j' ai durant des années gardés précieusement tous le sarticles de mon cousin germain mais avec le temps ceux ci ont disparu le mythe aussi je n' ai plus de nouvelles depusi pa smal d' années même indirectement par ma tante ( sa mère) un blog retraçant sa carrière serait néanmoins sympa

luc normand
0
michel norman a 70 ans, et il coule une retraite paisible dans un petit village de Vendée. Je l'ai rencontré il y a peu et c'est un type sympa, une gueule d'artiste amateur de belles voitures.
Je dois le revoir bientôt. je lui ferai part de cette question à ce sujet.
0
bonjour michel ,je suis originaire de machecoul, cycle gitane ou tu as travaillé, je te voyais pratiquement passé tous les jours devant chez moi ,rue saint nicolas .tu te souviens de christiane, marie-claude gisele mari- annick. très bon souvenir .
0
bonjour tes anciennes copines de machecoul
0
Oui j'ai eu l'occasion de travailler pour lui quand il soudait ses sculptures entre autre . c'était une belle personne et super sympa. Plein de connaissances des clients comme ça un plaisir et
sa compagne sympa également.
0
Je viens d'apprendre le décès de Michel Norman grand cascadeur du cinéma Français qui a su si bien servir les films auxquels il a collaboré....Merci Michel d'avoir existé et repose en paix...Les souvenirs avec toi remontent avec émotion...
18
Un homme très attachant..,, qui laisse de beaux souvenirs..,,
0
ah bon !!!! pas possible - vive émotion - je l'aimais tellement depuis 42 ans époque des cascades ..... Michel repose en paix - je ne t'oublierai jamais.
0
Je suis le petit fils de Michel Normand, tous vos messages lui ont été transmis avant son décès
0
G Le Gallais
16 mai 2015 à 12:31
Oui en effet Christine est ma mère, j'habite Nantes et maman habite juste à côté.
Vous êtes de la famille ?
1
G Le Gallais
28 mai 2015 à 16:36
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message sur Facebook
1

Bonjour, je suis à la recherche d’image, vidéo ou autre de mon père (André Moreau) il était cascadeur et travaillais avec Michel Normand fin des années 60 début des années 70. Malheureusement mon père est décédée il y’a 20 ans, et n’avais plus rien de son période de cascadeur.

j’espère que quelqu’un pourrait m’aider. Il aurait faits certaines cascade dans des film de Maigret dans cette période.

merci d’avance 

0