A voir également:
- Qui aime le séduisant Dr House ???
- House of gucci - Guide
- Dr house saison 1 - Guide
- Dr rictus - Guide
- House of the dragon - Guide
- Dr patch - Guide
29 réponses
J'aime le Dr House mais il y a des jours ou je le deteste (amour/haine)? c'est un surdoué de la médecine mais il est aussi un sale gosse .
Un grand ado qui se moque de tout et même de ses amis mais, il est si brilland que tout le monde lui pardonne (nous les premiers) et il en profite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l adore mais je ne serais pas rassure de me trouver devant lui a l hopital mais super comme acteur
je pense que toutes les filles aime House son humour décalé,son cynisme,il est trop génial,il ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas,il est génial,vivement mardi soir cette semaine
Ce personnage est formidable !! A la fois, brillant, cynique et désabusé, il me fait mourir de rire.. Contrairement à toi je pense que cette série n'a rien à voir avec les autres séries médicales (grey's anatomy ou urgences) mais plutôt avec une série policière où le meurtrier est la maladie et l'équipe de détective avec en tête le Dr House doit se charger de la débusquer et l'appréhender. En tout cas, tout comme toi je suis une fan absolue et ce soir je serai collée à ma télé. Vivement la prochaine saison !!
je suis une inconditionnelle du docteur house : cette ssérie est drole et parfois triste -un bon mélange. vivement la saison prochaine. j'ai hâte d'y être
jaime bien la série . Je la regarde pas tout le temps mai c vrai k sortir de lordianire est plutôt marant . Par contre je ne trouve pas k le dr House soit séduisant . Il est drôle en meme temps si il le soré pas la série auré aucun intéret mais a part drôle je ne trouv rien dotre !
JE NE REGARDER PAS PUIS J AI COMMENCER A REGARDER ET MAINTENENT JE L ADORT JE ME SUIS PROCURER LA SAISON 1 ET 2 ET J ATTEND DAVOIR LA 3 IL EST TROP GRACAN
je l'ai découvert a la 3 eme saison 'eh oui je suis en retard) j'aime bien le personnage, ça change des medecins qu'on voit dans les autres séries. meme si il parait vilain il est attachant
tout comme vous j'aime cette serie
le docteur house est un personnage attachant malgré son attitude ,enfin il n'est pas hypocrite comme certain medecin car je pense qu'il s'en foute de nous de toute maniere
j'aaaaaaaaaaddddddddddddddddoooooooorrrrrrrreeeeeee
je trouve dr house seduisant et son franc parder je kiff
je n'en loupe pas un