Quelles publicités vous interpellent et pourquoi ???

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 13:09
Certaines pub sont bien faites et d'autres totalement incohérantes, exprimez vous !
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:48
C'est quoi cette pub pour orange TV avec montres et alien, cela serait-il venu à l'idée des créatifs d'orange que passez une telle publicité aux heures de grandes écoutes ou les familles françaises sont à table devant la télé avec leur enfants pourrait choquer ces derniers dans la grande majorité, cauchemars, et autres, c'est les parents qui doivent rassurer leurs enfants derrière.... cela semble réel pour les enfants ce n'est pas la meme chose qu'un monstre de dessin animé, la perception du monstre est différente.... Mais à quoi pensent les publicitaires, c'est sur si ils ont testé la pub sur des adultes ça passe à l'aise mais l'ont-ils testé sur un auditoire inférieur à 10 ans ??? C'est comme la tour de la terreur chez mickey, autorisé aux plus de 1m04 soit environ 4 ans mais traumatisant jusqu'à environ 8ans, ils ont pensé à l'aspect physique mais non à l'impact psychologique. Hallucinant. Qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 07:39
moi j'aime les pubs trasches ca fait bien reagir
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:33
moi j adore celle ou peux donner de la mousse au chocolat aux impots !!! je vais peut etre éssayer dailleurs !!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:30
Bonjour, mes pubs préférées sont celles d'Evian et sur de COCA COLA. Elles sont pleine de vie pour l'une et imaginative pour l'autre. Pour ceux qui aime les pubs il a aussi les publivores. Vous y avez déjà participer? Ca a l'air excellent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 09:17
la derniere de coca superbe
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:31
moi les pub je les zappes sa m enerves
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:53
les pubs sur la sécurité routière mon interpellé vu la violence quelle nous renvoie a nous devant notre télé.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:09
Bonjour à tous. Je pense être relativement imperméable aux publicités, parce que je suis "accro" à mes marques, mes produits. J'apprécierai une belle pub Pepsi, mais je continuerai à acheter Coca-Cola, par goût, par exemple. Mais par contre je suis amateur de pub (de bonnes pubs), et il y en a certaines qui sont extrêmement bien réalisées, mais elles sont rares. Si je devais changer de voiture à chaque super pub auto, je n'aurais plus un sou et serai couvert de dettes! Souvent, je retiens le fil narratif et la musique de la pub, mais pas la marque! Par contre, malgré la nullité de certaines pubs, je consomme le produit: exemple type, le NUTELLA... Pour finir et recentrer sur la réponse, j'ajouterai que je suis interpellé par les pubs choquantes ou déplacées: -L'abus d'alcool (les jeunes sur la plage) -La sécurité routière (surenchère de violence, passée du second au premier plan depuis quelques années) -Le papier hygiénique ou les tampons quand je mange mes spaghettis bolognaise devant la télé ;) Merci de m'avoir lu.
0