Qui peut m'aider à trouver le titre de ce film des années 80?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 concernant une famille se réveillant un matin dans leur maison pour se rendre compte qu'ils y sont pris. D'épais murs noirs recouvrent toute les sorties et ces gens essayent par tout les moyens de sortir de leur maison. A la fin je me rappelle que l'on voit des extra-terrestres jouer avec la maison comme si c'était une maison de poupée. Je l'ai vu plusieurs fois étant jeune mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. Merci de bien vouloir m'aider, j'ai adoré ce film.

11 réponses

est ce que ca ne serait pas dans la serie la 4 me dimention?

c'est un épisode de twilight zone c clair mais il doit y avoir un film sur ce scenario

4 ÈME DIMENSION SANS AUCUN DOUTE

J'ai vu aussi ce film mais je ne me rapelle pas de son titre dommage désolée...

Ce n'était pas un épisode de la quatrième dimension?

Désolée, moi non plus je ne me souviens plus du titre, mais je sais qu'il m'avait" frappé". UN peu angoissant d'ailleurs !

Je peux te dire que ce n'est malheureusement pas un episode de Twilight Zone, les ayant tous vu. Tu peux neanmoins le verifier par toi même ici: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Twilight_Zone_episodes Donc, tu vas devoir chercher autre part que dans cette saga...

peut etre "CUBE" je me souviens qu'une équipe ou famille est enfermée et essaye de sortir par tous les moyens c un peu long g pas trop aimé mais ce n'est peut etre pas ça

je pense que c la 4iéme dimension

si c'était en noir et blanc c'est twilight zone mais en 1980... je doute; en tout cas il est inspiré d'un des épisodes.

Bonjour, Je suis certaine qu' il s'agit d'un épisode de la quatrième dimension : je me souviens l'avoir vu également dans mon enfance. J'ai pour ma part adoré celui où un extra-terrestre attaque un avion en plein vol : terrifiant !