Qui peut m'aider à trouver le titre de ce film des années 80?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 22:10
Je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 concernant une famille se réveillant un matin dans leur maison pour se rendre compte qu'ils y sont pris. D'épais murs noirs recouvrent toute les sorties et ces gens essayent par tout les moyens de sortir de leur maison. A la fin je me rappelle que l'on voit des extra-terrestres jouer avec la maison comme si c'était une maison de poupée. Je l'ai vu plusieurs fois étant jeune mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. Merci de bien vouloir m'aider, j'ai adoré ce film.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:12
est ce que ca ne serait pas dans la serie la 4 me dimention?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:09
c'est un épisode de twilight zone c clair mais il doit y avoir un film sur ce scenario
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:35
4 ÈME DIMENSION SANS AUCUN DOUTE
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:52
J'ai vu aussi ce film mais je ne me rapelle pas de son titre dommage désolée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 16:02
Ce n'était pas un épisode de la quatrième dimension?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:55
Désolée, moi non plus je ne me souviens plus du titre, mais je sais qu'il m'avait" frappé". UN peu angoissant d'ailleurs !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:55
Je peux te dire que ce n'est malheureusement pas un episode de Twilight Zone, les ayant tous vu. Tu peux neanmoins le verifier par toi même ici: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Twilight_Zone_episodes Donc, tu vas devoir chercher autre part que dans cette saga...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:30
peut etre "CUBE" je me souviens qu'une équipe ou famille est enfermée et essaye de sortir par tous les moyens c un peu long g pas trop aimé mais ce n'est peut etre pas ça
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:43
je pense que c la 4iéme dimension
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:05
si c'était en noir et blanc c'est twilight zone mais en 1980... je doute; en tout cas il est inspiré d'un des épisodes.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:10
Bonjour, Je suis certaine qu' il s'agit d'un épisode de la quatrième dimension : je me souviens l'avoir vu également dans mon enfance. J'ai pour ma part adoré celui où un extra-terrestre attaque un avion en plein vol : terrifiant !
0